Bonjour,
Un f330 avec une carte kk2.1 à rejoint ma famille de multirotor.
Les réglages étant terminés, je commence à profiter de sa vivacité en le chahutant un peu avec des vols rapides et des changements de directions brusques.
Actuellement les températures avoisinent les 5°c. J'ai remarqué que le moteur avant gauche avait de temps en temps des coupures intempestives déstabilisant pendant une fraction de seconde le multirotor.
J'ai vérifier les connections de celui-ci. Je n'ai rien constaté
Est ce que vous pensez que le froid peut être à l'origine de ce phénomène ?
Carte kk et le froid
Modérateur : Dehas
- gasper69100
- Tricopter
- opossome64
- Pilote toutes catégories
Re: Carte kk et le froid
Yop !
Mes soucis avec la KK2.0 et le froid , c’était des ACC Error au démarrage . Les Lipo ne supporte pas le froid par contre , un appel de courant un peu fort et la tension s’écroule --> cutoff sur un des ESC si réglé sur Lipo .
++
Mes soucis avec la KK2.0 et le froid , c’était des ACC Error au démarrage . Les Lipo ne supporte pas le froid par contre , un appel de courant un peu fort et la tension s’écroule --> cutoff sur un des ESC si réglé sur Lipo .
++
- SpeedRacer 210 - RS2205 - XM20A - SP3 Betaflight
- QX90
- Optic6 2.4Ghz FRSky
- BaseSD + VRX + faceplate mod
Chaine Youtube
- QX90
- Optic6 2.4Ghz FRSky
- BaseSD + VRX + faceplate mod
Chaine Youtube
- Etienne
- Pilote toutes catégories
Pour les moteurs, au plus, il fait froid, au mieux, ils se portent.
Par contre, pour la kk2, je dirais comme opossome, n'aime po les changements de temp.
perso, ce que je fais, c'est sortir le multi quelques minutes avant de voler, le temps que tout
se mette à température ambiante.
Sauf pour les accus, qui eux, ne supportent pas trop le froid.
Par contre, pour la kk2, je dirais comme opossome, n'aime po les changements de temp.
perso, ce que je fais, c'est sortir le multi quelques minutes avant de voler, le temps que tout
se mette à température ambiante.
Sauf pour les accus, qui eux, ne supportent pas trop le froid.
- gasper69100
- Tricopter
La première fois que le phénomène est apparu, le multirotor est resté environ 10 minutes à température ambiante (6°c) avant de faire son vol.
Hier j'ai constaté ce défaut au bout de quelques minutes de vol dés que j'ai commencé à accélérer la cadence. J'ai essayé une autre lipo.... C'est pareil.
Il faudrait peut être essayer de trouver une solution pour l'isoler du froid ?
Hier j'ai constaté ce défaut au bout de quelques minutes de vol dés que j'ai commencé à accélérer la cadence. J'ai essayé une autre lipo.... C'est pareil.
Il faudrait peut être essayer de trouver une solution pour l'isoler du froid ?