Mix aile volante

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
romain1986
Pilote toutes catégories
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 13:00
Réputation : 5
Genre :

Re: Mix aile volante

Message non lu par romain1986 »

Salut Denis , Disco , Angus :cote:

Ça fait plaisir de voir les habitués :) J’espère que tout le monde va bien. Angus supers projets d'ailes entre la LIDL et la "popcorn" .

Pour Disco effectivement je vais aussi essayer de jouer sur les guignols et régler mécaniquement puis ajuster à la radio mais j'essayes de comprendre et c'est dur de s'y remettre après une longue pause :rouge: Je me suis encore jamais servi d'opentx sur l'ordi pour la programmation de modèles faut que j'essaies...Edit : je viens d'essayer OpenTX et je tombes sur le même mixage que Denis m'avait indiqué pour ma première aile et que je me contentais de dupliquer à chaque nouveau modèle :gene3: donc je suis bon.

Angus nickel ta photo c'est ce qu'il me fallait par contre chez moi c'est différent même mixage mais les ratios j'en ai qu'un de négatif et 3 positifs mais j'ai la voie 2 inversée ça doit compenser j'imagines.

Impeccable je vais pouvoir avancer un peu :merci:


F450 E300 fpv Naza
Lumenier 250 QAV
Puda Chameleon
S800 v2
Fatshark attitude v4 Furious diversity
Avatar du membre
romain1986
Pilote toutes catégories
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 13:00
Réputation : 5
Genre :

Re: Mix aile volante

Message non lu par romain1986 »

Encore moi :malin2:

Il me faut obligatoirement les mêmes ratios sur les voies pour conserver un mixage correct?mais comment faire si je veux plus de débattements uniquement sur la profondeur et pas aux ailerons? Pas possible d"augmenter juste le ratio profondeur?


F450 E300 fpv Naza
Lumenier 250 QAV
Puda Chameleon
S800 v2
Fatshark attitude v4 Furious diversity
Avatar du membre
discotd5
Pilote toutes catégories
Messages : 1747
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:25
Réputation : 5

Re: Mix aile volante

Message non lu par discotd5 »

Re.

Le montage de chaque modèle est différent. il est donc tout à fait possible d' avoir des mixages négatifs et une voie inversée. :50:
Pour OpenTx, vas voir les vidéos de Lapin Fou, elles expliquent parfaitement son fonctionnement:
https://www.youtube.com/user/LapinFou14/videos

Il y a du travail, mais tout est parfaitement expliqué ... C' est beaucoup plus facile à faire que de programmer direct sur la radio.

A+


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire je suis le meilleur !
Répondre

Retourner vers « Avions »