Quel quadricoptere choisir

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
hurricane
Tricopter
Messages : 70
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 18:40
Réputation : 0

Quel quadricoptere choisir

Message non lu par hurricane »

Bonjour me revolia apres quelques mois d'absence mais rassurez vous je me suis bien améliorez je ne passerais plus par la case debutant
donc j'ai acheté une paire de lunette fatsahrk attitude et une parobole mais je ne sais toujours pas me décider pour quel quadricoptere choisir. J'aimerais un drone pas trop grand mais qui puisse avoir de la video quand meme potable.
Que me conseillez vous ?
J'ai pensez au lumenier qav 210 ou 180. Ou au nighthawk...
Critiquez s'il vous plait merci
Cordialement Joelafrite


Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: Quel quadricoptere choisir

Message non lu par ZeblodS »

Une idée du reste de la configuration? Ça peut aider pour déterminer la taille de la frame nécessaire.

Un exemple de configuration mini 210 type "racer", mais plus pour le freestyle FPV dans le lien de ma signature, ça pourra peut être te donner des idées si tu n'en a pas de précises.


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
hurricane
Tricopter
Messages : 70
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 18:40
Réputation : 0

Re: Quel quadricoptere choisir

Message non lu par hurricane »

Ouas qu'est ce qu tu as bien fais ça c'est déja imprimé merci beaucoup :123: :123: :123: :123:


Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: Quel quadricoptere choisir

Message non lu par ZeblodS »

Oui je suis assez content de ma frame, tous les fichiers sont disponible si tu veux imprimer/faire imprimer un exemplaire. ;)

Mais c'était principalement pour te montrer un exemple de configuration qui fonctionne bien : contrôleur de vol, ESCs, moteurs, système FPV, etc. vu que tu reste très vague dans ta demande.


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
hurricane
Tricopter
Messages : 70
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 18:40
Réputation : 0

Re: Quel quadricoptere choisir

Message non lu par hurricane »

merci beaucoup


Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: Quel quadricoptere choisir

Message non lu par ZeblodS »

Du coup à part le fait de vouloir un châssis entre 180mm et 280mm (Nighthawk), et avoir un système FPV pour utiliser tes Fatshark Attitude, tu recherches quoi comme style de vol ? Racing, freestyle, promenade tranquille, prise de vue, etc.
Tu as un budget ?
Des aptitudes pour le monter toi même, ou tu cherches un modèle déjà monté ?
Une envie particulière sur le contrôleur de vol / logiciel de vol ?
etc.

Avant de choisir la frame, il faut déjà savoir ce que tu veux en faire et ce que tu veux mettre dedans...


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Répondre

Retourner vers « Multis »