Pilotage difficile caméra Ilook Walkera

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Gawetss
Messages : 7
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 12:16
Réputation : 0

Pilotage difficile caméra Ilook Walkera

Message non lu par Gawetss »

Gear-Aux2.JPG
Bonjour à tous.
D'après la documentation Walkera QR X350 PRO, la caméra Ilook est pilotée par 2 boutons. Le bouton rotatif AUX2 permet d'orienter la caméra vers le haut ou vers le bas. L'interrupteur GEAR déclenche ou arrête la vidéo ou la photo.

Sur l'émetteur Devo F7, l'interrupteur GEAR ne fonctionne pas. L'orientation de la caméra et le déclenchement vidéo se trouvent sur le bouton rotatif AUX2. Pour déclencher ou arrêter la vidéo, il faut tourner un coup sec à droite ou à gauche le bouton AUX2. Pour orienter la caméra il faut tourner ce même bouton très lentement à gauche ou à droite.

La configuration de l'émetteur est la suivante (1) :
Gear MIX SW - Active
Flap AUX2 KB - Active
AUX2 FMOD SW - Active

Dans la documentation fournie avec le drone, la configuration est différente :
Gear MIX SW - Active
Flap FMOD - Active
AUX2 GEAR SW - Active

J'ai essayé de modifier cette configuration. Quand je branche la batterie sur le drone, après avoir démarré l'émetteur, la caméra s'oriente vers le haut et le moteur d'orientation de la nacelle fait du bruit. La caméra devient impossible à piloter. j'ai donc remis les paramètres d'origine sur l'émetteur (1).

Pour l'instant, j'arrive à faire des vidéos. Mais, piloter toute la caméra avec le seul bouton AUX2 n'est pas du tout pratique.

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. D'avance je vous remercie.
Bonsoir tout le monde. Gawetss.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Walkera QR X350 PRO - Firmware V1.5 - Devo F7
Hubsan H107C
Répondre

Retourner vers « Multis »