Montage F450 et module Wookong

Modérateurs : Dehas, David

Lagaffe

Montage F450 et module Wookong

Message non lu par Lagaffe »

Coucou de Lagaffe,

J'ai reçu la boîte avec tout le matériel...
Sans aucune fiche pour le montage.

Avec le net je me débrouille, mais je n'ai pas trouvé réponse aux questions suivantes:

1- Doit-on monter l'IMU sur mousse, velcro ou rigide ?
2- Le GPS est livré avec 3 tiges support. On prend laquelle courte, moyenne ou longue ? Et on colle ça où, au milieu ?

3- Pour le moment j'ai commencé à défricher le logiciel de configuration du Wookong.
Ils demandent une config radio "acro" mais dans cette config les canaux ne sont pas indépendants, bien que les mixages ne soient pas activés. J'ai zappé un truc ?

Miracle, j'ai réussi à faire tourner les moteurs, et rectifié pour qu'ils tournent dans le bon sens.
Avant de commencer à trancher le jambon il faut que je fixe tout le fourbi, et voir l'équilibre de l'engin car il y a des paramètres de positionnement à rentrer pour l'IMU.

J'avais commandé la nacelle pour la Gopro. Sympa, mais je n'ai plus qu'à me fabriquer des pieds pour le 450 si je ne veux pas filmer les vers de terre !

Pas de sang sur les murs pour l'instant.... A suivre.


olivier30900
Pilote toutes catégories
Messages : 5351
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 15:01
Réputation : 1
Localisation : Nîmes - 30

Re: Montage F450 et module Wookong

Message non lu par olivier30900 »

Hello,

IMU sur double face type miroir (mousse) ça marche bien, sinon avec les 3M pastilles fournies.
Le GPS doit être distant de tout ESC ou moteurs, perso j'ai pris la grande tige.

La config accro, je suppose, fait référence au mode avion.

@++


Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
Lagaffe

Re: Montage F450 et module Wookong

Message non lu par Lagaffe »

Pour l'IMU, merci du conseil, c'est collé. Et pour le GPS je vais aussi mettre la grande tige (le plafond est haut, même en Bretagne).
Question programme j'ai déjà eu des soucis pour me débarrasser des mixages. Comme je voudrais utiliser le réglage de sensibilité, la commande de la nacelle photo, le choix du mode, l'inter RTH, il me faut 8 canaux dispo sinon je dois utiliser un 14 voies plus lourd... Et la T14 est bien moins maniable que la T10.


Avatar du membre
Francois
Quadricopter
Messages : 206
Enregistré le : ven. 1 juin 2012 19:21
Réputation : 0

Re: Montage F450 et module Wookong

Message non lu par Francois »

Salut Lagaffe,
et par la meme occasion bienvenue zici =)
je crois avoir toujours ton polyclub (avec lagaffe dessiné dessus, c'est le tien non ?)

bon pour le wm, mode accro de la radio oui, et pour l'inter du falisafe (rth), je ne le mettrais pas, ca te monopolise une des voies qui te servira pour autre chose, a moins de faire des mixages divers et variées avec la radio, mais tu risque de te prendre la tete =))
programme ta radio en failsafe, tu l'eteinds, et tu auras le rth =))

bref, n'hesites pas si besoin, j'ai monté le wm sur un quadro et ce n'est que du bonheur =))
a++


quelques multis et depronades pour la video,photo et fpv
Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »