PWM init error

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
moumouche
Bicopter
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2019 18:26
Réputation : 0
Genre :

PWM init error

Message non lu par moumouche »

1)Le premier probleme est dans le titre ;
armement impossible "pwm init error " j ai bien mes voies actives visuellement dans inav , le test moteur fonctionne avec le monitor.
j ai bien galere avec mon clone de F35 F4 , pas d alim vtx ni F-rx port , utilisé le M-rx port bien que le mini crossover rx est connecte sur son F-port .
Flashe en inav 2.6 tout est au vert avec 8 satelittes .
2) quand j arme le controleur fait bip bip bip...
3)Pas de RSSI actif malgré un curseur sur on, faut il activer des trucs ds la commande CLI meme si la commande existe dans l interface ?
4) calibration bizzarre; les Z (yaw) tourne au ralenti et revient en place , le dessin demande a calibrer avec l engin sur la tranche ds les 4 directions, ne serais ce pas plutot a plat...? je retenterais quand tout le cablage sera en place ou avecun module bluetooth...
5) j ai mis le failsafe de la radio ( opentx) sur hold, est ce cela qui convient pour pas pertuber le RTH du controleur ?

J arrete la pour pas decourager les intervenants ! ::d mais j en aurais encore qq unes a poser par la suite , :] ,
Merci encore aux passionnés patients et competents , c est genial de pouvoir avancer dans nos delires grace a votre aide... -m-


Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »