Tripcopter règlages

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
TiTTaN
Octocopter
Messages : 634
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 12:00
Réputation : 0
Localisation : DAX
Genre :

Tripcopter règlages

Message non lu par TiTTaN »

Bonjour,

M ennuyant sévèrement, j'ai voulu essayer de faire un truc que j'ai pas l habitude de faire et je me suis lancer dans la construction d un tricopter avec mes pièces qui traînaient.

Un cadre de Discovery remodifier, des ESC AFRO20A , une matek f405, un servo.... et:

Image Image

Le tout marche nickel, j'ai installer Inav; aucun soucis, le servo de queue répond bien au manche.

Mais lorsque j ai voulu décoller l helice de queue a raclé a plusieurs reprise le sol.

Je suis allé dans le configurateur et je me suis aperçu que le servo de queue a un léger asservissement, si je bouge le quad, il bouge légèrement pour composer quelque soit le mode de vol: accro, stable.

Je me suis dit que je vais désactiver ce asservissement avec un inter le temps de décoller et atterrir.
Je suis aller dans le mixage , dans servo , j 'ai vu dans active, qu'on peut mettre "logic condition " mais je n'y arrive pas

Donc ma question, est ce la bonne méthode? comment faire ? je sui preneur de tous conseils concernant ce montage pour éviter les boulettes ::d ::d


TBS Discovery-=-RD210-=-QAV250 Low Racer-=-GERPC Mark4 HD5-=-Taranis X9D+ 2019-=- Google DJI Digital FPV
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: Tripcopter règlages

Message non lu par Wovokaa »

TiTTaN a écrit : ven. 10 avr. 2020 13:03 Je suis allé dans le configurateur et je me suis aperçu que le servo de queue a un léger asservissement, si je bouge le quad, il bouge légèrement pour composer quelque soit le mode de vol: accro, stable.
Salut,
ben si ton tri va vers la gauche, le moteur arrière va aussi vers la gauche pour compenser cette rotation, jusque là tout est normal, après il se peut que cette compensation soit trop forte.


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »