DroneX Pro à 99€

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

DroneX Pro à 99€

Message non lu par claude55 »

Bonsoir à tous .
Même si je poste peu , je fais mon tour quotidien sur le forum pour lire chaque jour les sujets .
Il me semble que le sujet sur ce drone a été effleuré , mais sans plus .
Comme je suis bien pourvu en drones et surtout que mon XPLORER V fait sa vie sans me causer le moindre soucis , avec toujours une superbe qualité de photos et de films . Au passage , si quelqu'un a un tuyau : en EU , impossible de trouver sa caméra en 4K+ extender qui allonge la portée à 1200 mètres . Se vend aux USA , mais les fdp + taxes diverses = prix de vente de l'ensemble , ce qui porte l'ensemble à plus de 600€ , plus cher que le drone XPLORER basique .
Vous deviner ma question !
Ce DroneX Pro dont la réclame continue depuis l'année dernière est toujours à moins de 100€ : a t-il un ramage qui égale son plumage ?
Parmi les forumeurs , quelqu'un a t-il des informations concrètes : acquisition , essais réel , qualité , rendu photo ou film , facilité d'utilisation , tenue au vent etc...
Si je lis le baratin , qui vente le produit http://www.abc-drone.info/fr/dronexpro/index_i.html , pour le profane ce serra pris pour argent comptant .
Pour moi , je suis dans le doute absolu . Je ne trouve aucun retour .
Rien à voir avec le dernier Parrot qui a des retours vraiment positifs .
Merci , d'une réponse sans langue de bois .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: DroneX Pro à 99€

Message non lu par Dehas »

J'ai déjà vus cette pub, d'ailleurs on la voit un peu partout, mais.... c'est une arnaque !!, c'est juste un Eachine rebadgé et au prix fort.
https://www.banggood.com/Eachine-E58-WI ... rehouse=CN


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: DroneX Pro à 99€

Message non lu par claude55 »

Bonsoir Denis .
Bien vu , appareil vendu 2 fois plus cher , avec des hélices non repliables , gênantes lors du rangement .
Déplaces le sujet , car il a été abordé .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »