que changer en priorité

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
cogliostro
Bicopter
Messages : 12
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017 21:34
Réputation : 0

que changer en priorité

Message non lu par cogliostro »

Bonjour
j aimerai prochainement m acheter un " gros quad " pour remplacer mon ptiot qui est tres bien mais prend une mega giffle dés qu il y a un coup de vent .
du coup je vais me prendre un 250 mais la n est pas la quetion ( c est pour bientot celle la :hehe: )

mais j aimerai changer soit ma radio une flysky a 10 ch elle marche bien et elle est facile a programmer mais la porté est pas enorme visiblement ..

ou je change mon masque un eachine dvr 2 qui marche pas mal a courte distance mais pas a longue et aussi qui est tres encombrant .

donc a ma place vous feriez quoi ? je change d abord la radio par une taranis qx 7 ou le masque par un "equivalent " a des fatshark ; je passerai bien au format lunette pour gagner en place .

merci


Avatar du membre
Guillaume22
Pilote toutes catégories
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 08:24
Réputation : 5

Re: que changer en priorité

Message non lu par Guillaume22 »

Investit plutot dans des lunettes, la flysky reste trés correcte pour le drone racer qui n'a pas besoin d'une porté extraordinaire. Par contre avoir une meilleur vision va te faire progresser rapidement


Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
Avatar du membre
cogliostro
Bicopter
Messages : 12
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017 21:34
Réputation : 0

Re: que changer en priorité

Message non lu par cogliostro »

bon ben plus qu a expliquer aux enfants que le pere noel ne passera pas cette année ..... il est rentré en collision avec mon quad et les hélices lui ont retapé la tronche :mdr1:

je vais regarder ceux qu il existe


Avatar du membre
Yannkee75
Bicopter
Messages : 13
Enregistré le : lun. 15 mai 2017 10:02
Réputation : 0

que changer en priorité

Message non lu par Yannkee75 »

cogliostro a écrit :Bonjour
j aimerai prochainement m acheter un " gros quad " pour remplacer mon ptiot qui est tres bien mais prend une mega giffle dés qu il y a un coup de vent .
du coup je vais me prendre un 250 mais la n est pas la quetion ( c est pour bientot celle la :hehe: )

mais j aimerai changer soit ma radio une flysky a 10 ch elle marche bien et elle est facile a programmer mais la porté est pas enorme visiblement ..

ou je change mon masque un eachine dvr 2 qui marche pas mal a courte distance mais pas a longue et aussi qui est tres encombrant .

donc a ma place vous feriez quoi ? je change d abord la radio par une taranis qx 7 ou le masque par un "equivalent " a des fatshark ; je passerai bien au format lunette pour gagner en place .

merci
le VRD2 fonctionne très bien à longue distance avec de bonnes antennes et un bon vTx de l’autre côté, vérifié régulièrement en montagne (plusieurs centaines de mètres)

Teste les lunettes avant d’acheter, c’est pas forcément adapté à tout le monde et c’est pas toujours plus confortable qu’un masque selon les modèles


Avatar du membre
cogliostro
Bicopter
Messages : 12
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017 21:34
Réputation : 0

Re: que changer en priorité

Message non lu par cogliostro »

merci du conseil je vais verifier mon montage sur mes lunettes pour voir
et oui je testerai bien des fatsharks mais pas facile de trouver une ame charitable qui en a dans mon entourage .

je vais essayer de les tester avant de claquer 300 roro

merci


Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »