Problème gestion de l'accélération sur eachine racer 250 pro

Modérateurs : Dehas, David

Chris0773
Messages : 4
Enregistré le : mer. 2 août 2017 12:45
Réputation : 0

Problème gestion de l'accélération sur eachine racer 250 pro

Message non lu par Chris0773 »

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un petit souci depuis hier pour gérer le drone. Premièrement, je touche à peine le stick des gaz que la bête décolle comme une furie 8/ . En plus, il part complètement sur l'arrière gauche... J'ai testé en le tenant pour voir ce que ça donnait, il semble que les moteurs ne tournent pas à la même vitesse d'entrée de jeu.
Mais bon, je suis débutant complet, donc peut-être que je me trompe.
Toujours est-il que quelques heures auparavant, j'arrivais à le faire décoller doucement, et à gérer la vitesse.
Avez vous une idée du problème ?

Config :
Eachine racer 250 pro (F3)
radiocommande eachine i6

Je n'ai rien modifié concernant les paramétrages depuis que je l'ai reçu. (je ne sais même pas à quoi serve la moitié des boutons sur la radiocommande, pas de notice :/...)


Avatar du membre
AlexTotor88
Pilote toutes catégories
Messages : 853
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 18:42
Réputation : 0

Re: Problème gestion de l'accélarion sur eachine racer 250 p

Message non lu par AlexTotor88 »

Bonjour,

Pour la radio, il s'agit je pense d'une FlySky FS-I6, dont voici un manuel en français (posté par Dehas sur un autre topic) :
FLYSKY%20fran%C3%A7ais%20manuel.pdf
Pour le reste, je laisse les pros vous conseiller, certaines calibrations (Radio, ESC) à refaire peut-être???

À bientôt ! :hello:

Alextotor88
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


->Tarot TL250H et config Banggood
-->Eachine Falcon 180
---> Q-Bot Hobbyking pour s'éclater en hiver :)
----> Avion Bixler 2 , y'a pas que les multis dans la vie^^
Chris0773
Messages : 4
Enregistré le : mer. 2 août 2017 12:45
Réputation : 0

Re: Problème gestion de l'accélarion sur eachine racer 250 p

Message non lu par Chris0773 »

yop !
merci AlexTotor pour le lien du manuel. j'avais commencé a chercher un peu sur le net, mais je n'avais rien trouvé de très intéressant jusque là. Une bonne chose de faite ^^.
Sinon, pour mon problème de base, bah je vais tester quelques solutions un peu au feeling... changement d'esc, voir de motorisation par la suite... :-/


Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »