Probleme eachine 250

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
Jimmy76
Bicopter
Messages : 21
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 21:14
Réputation : 0

Probleme eachine 250

Message non lu par Jimmy76 »

Bonjour je viens de recevoir mon racer de chez studio sport sauf que j'ai suivi la procedure de mise en route mais impossible de lancer les moteur pourtant la radio est bien appaire avec le recepteur est jai essayer aussi de mettre le stick gauche en bas a droite mais rien ni fait impossible de faire bouger les moteurs pouvez vous me dire si jai oubliez quelques chose


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Probleme eachine 250

Message non lu par azbloc »

salut, il est plus sur de contacter directement StudioSport, si problème il y a, il vaut mieux voir directement avec eux. ;)
a tout hasard, tu a bien "bindé"/ appairé la radio avec le racer ?


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
Arnie
Hexacopter
Messages : 311
Enregistré le : ven. 12 août 2016 20:31
Réputation : 0
Localisation : Elsass

Re: Probleme eachine 250

Message non lu par Arnie »

c'est lequel d'Eachine 250?
Quelle Flight Controler?
Mets nous le lien, ça sera plus simple.

Tu as essayé d'armer via un inter?

Edit : Quel Soft? Betaflight, Cleanflight, Openpilot ?
En fonction du soft utilisé regardes dans le menu la procédure ou l'inter d'armement qui est paramétré.
A savoir aussi que si tous tes inters ou manches ne sont pas dans la position "zéro" ou neutre, il y a une protection et tu ne peux pas armer


Avatar du membre
Jimmy76
Bicopter
Messages : 21
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 21:14
Réputation : 0

Re: Probleme eachine 250

Message non lu par Jimmy76 »

voici le lien du pack que j'ai acheter https://www.studiosport.fr/eachine-race ... 12281.html" onclick="window.open(this.href);return false; carte f3 j'ai telecharger le logicile libre pilote car un amis ma dis que apparemment cela pourrait venir du blocage des moteur il ma dis de regarder dans le programme car il y a peux etres une autre manipulation a faire pour déverrouiller les moteurs car la radio communique bien avec la carte j'ai teser de mettre les manche en bas a droite mais rien ni fait


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Probleme eachine 250

Message non lu par Dehas »

Pour la F3, il te faut soit Cleanflight ou Betaflight, application de Chrome.


Avatar du membre
Arnie
Hexacopter
Messages : 311
Enregistré le : ven. 12 août 2016 20:31
Réputation : 0
Localisation : Elsass

Re: Probleme eachine 250

Message non lu par Arnie »

LibrePilote n'est pas le bon soft si tu as une f3.
J'imagine que si c'est sûrement Cleanflight. mais pas sûr à 100%
Que ce soit avec CleanFlight ou BetaFlight, de toutes façons la méthode d'armement n'est pas stick gauche en bas à droite! Soit dit en passant, si tu étais en mode 1 ce ne serait pas valable...
l'armement se fait via un interrupteur de la radio (comme dit plus haut)

Si ça ne marche pas et que tu as envie de mettre les mains dedans, augmente tes connaissances en parcourant ce fofo et le web.
Sinon, si tu as acheté chez studio sport en RTF et que tu ne veux pas te prendre la tête, tourne toi vers eux avant de trifouiller.


Avatar du membre
Jimmy76
Bicopter
Messages : 21
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 21:14
Réputation : 0

Re: Probleme eachine 250

Message non lu par Jimmy76 »

merci pour votre aide j'ai finalement trouver j'ai tous repris depuis le debut appairage ect...... du coup finalement sa marche il fallait mettre un des inter de la radio sur la position deux puis faire la procédure de déblocage des moteurs je ne mis prenait pas dans l'ordre :92: :92: je débute par contre je n'arrive pas a avoir un retour video propre (casque vrd2pro) apres recherche des fréquence est mode d'emploi en anglais


Avatar du membre
Jimmy76
Bicopter
Messages : 21
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 21:14
Réputation : 0

Re: Probleme eachine 250

Message non lu par Jimmy76 »

Bonsoir j'ai une autre question desoler je debute :92: je commence vraiment bien a avoir le drone en mode stabilizer en main mais des que je passe avec le switch sur la position central ou 2 le drone ce comporte bizarrement plus de stabilisation je pense que cela est du au mode accro mais serait t'il possible de rendre le mode accro un peux plus stable avec cleanflight ou autre car la cest vraiment chaudnde passer de l'un a l'autre merci d'avance ;-)


Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »