Pieds pour lizard95

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
nico-boom
Bicopter
Messages : 14
Enregistré le : ven. 23 juin 2017 14:08
Réputation : 0

Pieds pour lizard95

Message non lu par nico-boom »

Salut a tous.
Bon jai reçu mon lizard et il est chouette!
Le petit problème c que ul se pose sur la batterie... donc pas tres stable..
Jai essayé de gaire des pieds avec un fil de fer assez épais et ca a marché pour le premier decolage aterissage mais ca le destabilise et ca crash... du coup le fil de fer s'est plié et ca a fait dégagé une hélice...
Est ce que vous pensez quil y a moyen de faire des pieds pour éviter qu'il se retourne a l'atterrissage?
Style en impression 3d?

Mais jai peur que ca le rende incontrolable...
Dites moi ce que vous en pensez...


Avatar du membre
merlinx63
Octocopter
Messages : 600
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 08:19
Réputation : 0

Re: Pieds pour lizard95

Message non lu par merlinx63 »

Généralement sur les micro quad on ne s'embète pas à faire de pieds. Ca repose sur la batterie sans souci. Des pieds c'est du poids et sur les micros ça compte.
Au décollage tu t'arrange pour qu'il ne soit pas trop de travers, et pour l'atterrissage tu désarme à 2cm du sol et ça tombe gentillement sans rien casser.

Sinon tu peux t'amuser à coller des bouts de mousse ou polistyrene sous les moteur pour faire office de train. Mais bon, ça va dégager rapidement.
En impression 3D tu peux faire ce que tu veux c'est sur, mais c'est du poids en plus donc des secondes en moins.


Xugong V2-Pixhawk-E300 920kv ESC15A-10x5-Gopro-nacelle 3axes-4S5200mAh-1.650kg(16mn)
ZMR250-NAZE32-MT2205 2300kv-blheli 20A-dalprop5045-fpv
QX95 - pour casser les bibelots et décapiter les orchidées de madame - mais quel KIF !
Avatar du membre
nico-boom
Bicopter
Messages : 14
Enregistré le : ven. 23 juin 2017 14:08
Réputation : 0

Re: Pieds pour lizard95

Message non lu par nico-boom »

Ok merci beaucoup je vais mabstenir alors...
Ou alors juste un ptit bou de mousse dur.


Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »