INav 1.7.1 et LedStrips

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
ouiski
Bicopter
Messages : 20
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 09:51
Réputation : 0
Localisation : Chalon sur Saône

INav 1.7.1 et LedStrips

Message non lu par ouiski »

Salut à tous !

J'ai un petit soucis avec la dernière version d'INav sur ma Flip32 full.

J'ai salement grillé ma SPRF3 en voulant dessouder le magnétomètre, sur 5 carte je l'ai toujours fait, mais, ca n'a pas marché (une piste est restée soudée, arrachée), paix à son âme...

J'ai donc ressorti une flip32 full que j'avais dans un tiroir, flashé la dernière version d'INav activé le PPM et remis mon petit strip de leds 2811 sur la sortie 5 et le +5V, ca fonctionnait bien avant.

Sauf que là, malgré l'option activée dans la page configuration, le nombre de leds restant reste toujours à 0, et je ne peux pas en ajouter sur la grille, ce qui est fâcheux , car bien que cela fasse jacky tuning, c'est plutôt pratique pour les modes de vol.

Je sais que le STM32F103 est limite pour Inav, et même cleanflight maintenant, mais ca fonctionnait bien avant.

J'ai biensûr tenté de reflasher avec un full erase au cas ou un paramètre ai été omis mais rien n'y fait.

Une petite idée ?


riencompris
Avatar du membre
ouiski
Bicopter
Messages : 20
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 09:51
Réputation : 0
Localisation : Chalon sur Saône

Re: INav 1.7.1 et LedStrips

Message non lu par ouiski »

Bon, je suis aveugle et m'auto-réponds :

Naze32, CC3D and other F1 cpu targets restrictions.

Dropped all other telemetry than LTM.
Dropped all GPS protocols expect Ublox
Dropped sonar support
Dropped automatic magnetic declination.
Dropped Led strip
Support only S.Bus, Spektrum and IBus SerialRX protocols
For more complete list see this Link
These features can be enabled if you download and compile your own, (Required to take out other features due to size limitations) Read Building in windows or setup your own Virtualbox with INAV build enverioment and Features safe to add and remove (This list is incomplete, still more that can be disabled. Feel free to add to the list showing)


riencompris
Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »