Une idée sur QGroundControl et iOS

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
Miruko
Tricopter
Messages : 56
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 16:59
Réputation : 0

Une idée sur QGroundControl et iOS

Message non lu par Miruko »

Bonjour voila j'ai télécharger l'application QGroundControl iOS après de multiple recherche je n'arrive pas à trouver comment connecté mon iPhone à m'a télémétrie par wifi. Quelqu'un aurai une idée sur la question. Car y a plein de gens qui disent de passer par le wifi en UDP sauf que j'ai pas IP de la télémétrie et je ne la trouve pas. ImageImage

Merci de votre aide.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Ont sent tiens a ce qu'on c'est faire pas grand chose mais on le fait bien
Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: Une idée sur QGroundControl et iOS

Message non lu par David »

Salut,

Je ne suis vraiment pas sûr de moi, utilisant uniquement Mission Planner. Mais je crois que tu fais erreur (à confirmé) ?
Soit en UDP/TCP. Soit en Wifi pour connecter un "multi" au programme (?).
A la maison je passe par le USB. Et donc en UDP.

- https://donlakeflyer.gitbooks.io/qgroun ... Start.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- https://www.google.fr/search?newwindow= ... Uod1ljvORo" onclick="window.open(this.href);return false;


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
Miruko
Tricopter
Messages : 56
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 16:59
Réputation : 0

Re: Une idée sur QGroundControl et iOS

Message non lu par Miruko »

Même chose chez moi je passe par l'usb sans problème. Et sur le 7edge de ma femme même chose mais sur Apple la seul infos que j'ai eu est une bidouille avec un module arduino Bluetooth connecter a une batterie et ensuite connecter au bluetooth de l'iphone. Autant dire pas pratique du tout. Sur un site qu'il faudrait que je retrouve une personne explique que la faute vient d'apple qui empêche toute connexion a son port lighting (usb). Mais une autre précise que la connexion est quand même possible par wifi. Bas un vrai casse tête :x.

Je vais essayer de retrouver le site en question pour mettre le lien.

Merci quand même pour ta réponse :)


Ont sent tiens a ce qu'on c'est faire pas grand chose mais on le fait bien
Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »