liste des multi rotor du moment

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
diablomephisto
Quadricopter
Messages : 192
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 18:09
Réputation : 0

liste des multi rotor du moment

Message non lu par diablomephisto »

hello,

Je fait une petite liste des prochains ou récent "drone" qui devrais pas tarder a venir ou qui sont en vente depuis peu avec un prix entre 400 et 1500euro et avec une retour video en 720p
Pour ceux qui ne savent pas quoi acheter, avec les noms, photo, quelques recherche sur google et youtube ils pourront se décidé et fair leur choix :super:

Dji mavic
Image

Dji phantom 4
Image


Walkera vitus prévu pour fin Mars
Image


J.me de Feima Robotics prévu pour fin Mars
Image



yi erida prévu pour Juin
Image

poweregg de powervision déja en précommande
Image

X-STAR PREMIUM de autel robotics
Image

Jyu hornet 2 prévu pour fin Mars
Image

GDU Byrd
Image

Typhoon H
Image


Avatar du membre
diablomephisto
Quadricopter
Messages : 192
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 18:09
Réputation : 0

Re: liste des multi rotor du moment

Message non lu par diablomephisto »

pour ma part avec un budget max de 1000euro avec déja quelques batteries j'attend de voir des tests du :

Walkera vitu: pour un prix d'environ 600euro reste à voir la qualité, car walkera ....voila quoi.

J.me : il me vend du rêve cet appareil, mais pas de radiocommande, porté de 100m wifi et qualité vidéo bof dans les vidéo de présentation, je suis pessimiste

Hornet 2 lui il a presque tout pour plaire, modulable, petit, radiocommande simple reste a voir si il a un retour vidéo en 720p sur smartphone (je suis pas sure)

le poweregg : il est trop beau, une oeuvre d'art à exposer dans sont salon, mais vu sont prix je me tournerais plus vers un typhoon h a qui je ferais plus confiance avec un putain de radiocommande et trop chère pour moi

Typhoon H : un moment j'ai faillis l'acheter (pendant les soldes) mais trop grand c'est plus un appareil pour filmé que pour faire le con entre les arbres

Yi erida : surement celui que je vais choisir car la yi 4k+ ça peut que faire de belle image, mais je trouve l'appareil trop grand pour moi qui aime slalomer entre les arbres .

Dji tous le monde connais : trop chère pour moi et depuis que j'ai entendu qu'il détecte les batterie qui sont pas officiel je boycotte cette marque

Les autres je connais pas trop.
mon rêve serais un bebop 3 pliable avec retour vidéo en 720 minimum, une vrais qualité 1080p car le bebop 2...film très flou


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: liste des multi rotor du moment

Message non lu par claude55 »

Bonsoir .
Tu aurais pu citer le Zero XIRO XPLORER V qui film en 2 K , aux alentours de 700€ . C'est un appareil modulaire où tous les éléments se changent . :super:
XPLORERW3.jpg
Claude
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
DRHONEgirl69
Octocopter
Messages : 553
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016 21:53
Réputation : 0
Localisation : Region lyonnaise

Re: liste des multi rotor du moment

Message non lu par DRHONEgirl69 »

Mon préféré est le phantom 4 ^^. Mais le poweregg est très original

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk


Avatar du membre
diablomephisto
Quadricopter
Messages : 192
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 18:09
Réputation : 0

Re: liste des multi rotor du moment

Message non lu par diablomephisto »

c'est sur que question innovation dji il chôme pas ...
Si vous en connaissez d'autres hésitez pas à en posté comme claude55.
J'en connais plein d'autre mais c'est des petites marque qui ne seront pas pour le marché français.


Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »