ou réparer XK X 380

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
kojak26
Bicopter
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 08:53
Réputation : 0
Localisation : 44.720658, 5.063178

ou réparer XK X 380

Message non lu par kojak26 »

Bonjours
Apres un crash de mon drone X380 detec, il est tomber comme une m..... sans rien que je puisse faire, tout seul comme un grand,
je pense que c'est un défaut de ce drone, perte de GPS, d’après ce que j'ai pus lire sur le net,
j'ai mise un an avant de me décider a le réparer, la c'est fait, mais je ne peu pas trouver les satellites, que je n'est d'ailleurs jamais trouver depuis que je les,
j'ai tout essayer, calibration etc. etc., :/
depuis j'ai acheter un DJI Phantom advanced, qui lui au moins vol. :super:
Je voudrais réparer le X380, car c'est dommage de le laisser dans un carton jusqu’à ce que mort sans suive. :pleur4:
J'ai chercher sur google ou trouvez un réparateur mais rien, le peu a qui j'ai téléphoner ne veule pas le réparer :(
Si quelle qu'un avait une adresse ou je peu le faire réparer je suis preneur, même si c'est a Tombouctou. :hehe:
Merci a vous

ps)je les acheter en France dans une boutique, mais elle a fermer :-/
ou je le vends dans l'état pour pièce, un réparateur mas dit qu'il ce vendait bien en pièces détaché :100: ::d


Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: ou réparer XK X 380

Message non lu par lehcim »

salut,

tu devrais poster ta question sur se sujet, les pro du xk 380 te répondront plus vite sur se file consacrer au xk detect x380
http://multi-rotor-fans-club.com/viewto ... 36&t=16110" onclick="window.open(this.href);return false;


Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »