Band sur Skyzone bloquée

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
jean luc
Bicopter
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 23:21
Réputation : 0

Band sur Skyzone bloquée

Message non lu par jean luc »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et débutant en racer. Après 2 mois d'attente pour me faire aider à régler mes 2 racers (j'ai baucoup de mal avec l'ordi et en anglais) je me précipite dans mon atelier pour finir le montage de mon FPV et là impossible de régler la fréquence sur mes lunettes Skyzone. lorsque j'appuis sur chanel tout va bien mais sur band avec un appui cour, rien et un appui long j’entends 3 bip puis 2 secondes plus tard 1 quatrième. je les ai acheté d'occasion et elles fonctionnait jusqu'à présent ( plusieurs testes et 3 vols en FPV) Je suis vert!!!!!!!!!
Je n'arrive pas à trouver un tutto d'info car peut être faudrait il réinitialiser mais???
Merci d'avance pour vos retour et surtout passez un bon réveillon avec plain de bonnes résolutions pour 2017


Avatar du membre
jean luc
Bicopter
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 23:21
Réputation : 0

Re: Band sur Skyzone bloquée

Message non lu par jean luc »

Merci à tous pour votre attention, j'ai trouvé la solution à mon problème. En relisant attentivement la notice en anglais je me suis rendu compte que je ne faisias pas la bonne manipulation pour changer de band . Comme quoi j'aurais du bosser en classe!!!!!!!


Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »