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- eric_5dmk2
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d'après vous
mon F550 à tendance lorsque j'essaie de décoller à s'incliner vers l'arrière droite.
S'agit-il simplement d'un mauvais réglage de l'autopilot?
Pour info:
Pitch: 130
Roll: 130
Yaw: 120
Vertical: 120
Altitude Gain en Pitch & Roll: 100
Petite vidéo ici: http://www.youtube.com/watch?v=3mBbEgT76_g
D'avance merci
eric
S'agit-il simplement d'un mauvais réglage de l'autopilot?
Pour info:
Pitch: 130
Roll: 130
Yaw: 120
Vertical: 120
Altitude Gain en Pitch & Roll: 100
Petite vidéo ici: http://www.youtube.com/watch?v=3mBbEgT76_g
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Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. Michel Audiard
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Re: d'après vous
Le mien fait pareil quand il est a la limite du décollage, un coup de gaz et ça vole.
- eric_5dmk2
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Re: d'après vous
C'est ce que j'ai fait et je me suis retrouvé avec mon F550 à l'envers
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Re: d'après vous
Tu as bien contrôlé la position et le sens de chaque moteur??
La connexion des moteurs sur le naza et naza récepteur ??
La connexion des moteurs sur le naza et naza récepteur ??
- eric_5dmk2
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Re: d'après vous
Je vais vérifier. J'ai effectivement changé un moteur hier soir.Dehas a écrit :Tu as bien contrôlé la position et le sens de chaque moteur??
La connexion des moteurs sur le naza et naza récepteur ??
Bizarre...
Donc, d'après toi, rien a voir avec les réglages de l'autopilote?
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Re: d'après vous
yep, j'ai fait la danse du naza
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Re: d'après vous
Ton Naza est-il monté sur un hexa ?Dehas a écrit :Le mien fait pareil quand il est a la limite du décollage, un coup de gaz et ça vole.
Sur mon hexa, pendant le premier vol, il a eu un drôle de comportement, j’ai décollé, mais il était très instable, et a fini par ce retourné, pas de dégâts, mais ça fait bizarre
Bon j’ai deux moteurs qui ont un KV un peu inférieur aux quatre autre, ils font 920, et les quatre autre font 980, l’hexa s’est retourné du côté des deux moteurs de 920, je me suis dit que ça venait de ça, j’attends deux moteurs de 980 Kv pour avoir les six identiques.
Mais je pensais que le Naza aurait pu supporter une petite différence de KV.
J’aurais dû être patient, mais comme j’ai utilisé les pièces de mon F450 pour monter mon hexa, j’avais trop envie de faire un petit vol
DOOfpv truX220 4s Revolt V2 32khz /Chamelon 4s
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Re: d'après vous
Le naza a été a une époque sur un H6 (le Mac Spider), la il ne gère pas correctement mais pas au point de se retourner.
Maintenant il est sur l'OFQX600 et c'est nickel mais toujours une tendance a partir un peu en ARG au décollage.
Quand je te dis calibration du Naza, c'est pour les acc et gyro, pas pour le gps.
Dans Tool =>imu calibration
Maintenant il est sur l'OFQX600 et c'est nickel mais toujours une tendance a partir un peu en ARG au décollage.
Quand je te dis calibration du Naza, c'est pour les acc et gyro, pas pour le gps.
Dans Tool =>imu calibration
- eric_5dmk2
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Re: d'après vous
done;Dehas a écrit : Quand je te dis calibration du Naza, c'est pour les acc et gyro, pas pour le gps.
Dans Tool =>imu calibration
plus qu'à essayé demain.
J'ai effectué une tentative de décollage tout à l'heure. Le F550 se barrait à droite
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Re: d'après vous
Je sais pourquoi mon hexa a fait une crêpe, ça ne vient pas du Naza ou du GPS.
J’ai un moteur qui a grillé , quand je le teste (avec un testeur de continuité) il ne se passe rien, avec les autres moteurs le testeur bipé pour me signifier qu’il y a un contact.
Avant de se crasher, mon hexa tourne sur lui-même tout seul, comme mon F450, je pense que ce moteur (DJI 920Kv) avait un défaut de fabrication.
Je pense que les sunnysky remplacent avantageusement les moteurs DJI.
J’ai un moteur qui a grillé , quand je le teste (avec un testeur de continuité) il ne se passe rien, avec les autres moteurs le testeur bipé pour me signifier qu’il y a un contact.
Avant de se crasher, mon hexa tourne sur lui-même tout seul, comme mon F450, je pense que ce moteur (DJI 920Kv) avait un défaut de fabrication.
Je pense que les sunnysky remplacent avantageusement les moteurs DJI.
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Re: d'après vous
bon, j'ai calibré & ça va nettement mieux:Dehas a écrit :Quand je te dis calibration du Naza, c'est pour les acc et gyro, pas pour le gps.
Dans Tool =>imu calibration
http://www.youtube.com/watch?v=g4tKYn1QZYU
Faut que je remette mes hélices Graupner car la, il fait un sale bruit.
Il est très mou au pilotage; mes valeurs par défaut sont à 100%.
Afin de le rendre plus nerveux, il faut que j'augmente ces valeurs?
eric
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