Passer à une machine plus grande

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
Chronos
Tricopter
Messages : 103
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013 22:06
Réputation : 0

Passer à une machine plus grande

Message non lu par Chronos »

Bonjour,

Je suis toujours avec ma ladybird et je commence à regarder vers quelque chose de plus gros, le but ultime dans longtemps étant de faire du FPV comme beaucoup je suppose.

J'ai lu un peu tout les posts similaire "Quelle machine pour commencer" tout ça tout ça.
J'en sort deux machines F330 / F450, très bien.
Ensuite je regarde toutes les machines qui sont présentées un peu partout et je tombe sur le TBS tout noir :ghee:

Et la dilemme, je ne pense pas m’équiper FPV tout de suite et je me dit que si je fait du FPV je volerais bien dans cette superbe machine.

Est ce que ça faut le coup d'investir dans un tbs sans y mettre le matos FPV ou alors ne pas griller les étapes, partir sur un F330, si je ne fait pas de FPV le format "rentre dans le sac a dos je suis fan !

Et question subsidiaire, je lis partout "mini disco" mais qu'est que c'est ? Un chassis TBS avec des bras de 330 ou rien à voir ? Parce que si je peux voler avec une machine aussi belle qu'un TBS tout noir et qu'en plus elle rentre dans un sac à dos il faut me dire ou je signe !


Ladybird QR V2 - DEVO7
F330 Full DJI, Boscam 200mw, EZCAP - MX16 V2
Avatar du membre
ziggy95
Pilote toutes catégories
Messages : 1935
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 11:56
Réputation : 0
Localisation : Près du lac d'enghien les bains

Re: Passer à une machine plus grande

Message non lu par ziggy95 »

je peux pas te mettre une photo de suite mais j'ai bricolé mon sac à dos pour y mettre une plaque en bois de contreplaqué sur l'extérieur. du coup, a l'interieur du sac a dos, je peux mettre la rc, les batteries etc ..
J'y accroche mes machines du 345 au 450. 2 elastiques suffisent et c'est impossible que ca bouge.

Maintenant, moi je te dirais ..... passes au TBS direct !!!!
J'ai un ardrone, un HK 345, un dji 450, 1 hexa, 1 tricopter. je viens de commander 2 chassis F330 pour remplacer le Q345 qui est un peu trop fragile... mais mon prochain achat, c'est un clone TBS :
http://www.goodluckbuy.com/reptile-mwc- ... e-arm.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il est en carbone (comme mon tricopter), mamamia !

Le TBS, c'est qu'un quad. Il ne sera pas plus difficile à piloter


GLB Reptil, 1000 kv, apm 2.5, Gps, télémétry, Gopro3, Osd, Fpv
ZiggyWhite, KK2, 1000 kv, 8x4.5 en 4S
Arducopter Hexa Apm1, gps, sonar
Tri Talon, F450
T8FG, Cnc

Le mode acro est là pour aider à crasher nos multis, pas à les faire voler (L.Thall)
Avatar du membre
ziggy95
Pilote toutes catégories
Messages : 1935
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 11:56
Réputation : 0
Localisation : Près du lac d'enghien les bains

Re: Passer à une machine plus grande

Message non lu par ziggy95 »

Voila plutot le bon lien :
http://www.goodluckbuy.com/reptile-mwc- ... frame.html" onclick="window.open(this.href);return false;


GLB Reptil, 1000 kv, apm 2.5, Gps, télémétry, Gopro3, Osd, Fpv
ZiggyWhite, KK2, 1000 kv, 8x4.5 en 4S
Arducopter Hexa Apm1, gps, sonar
Tri Talon, F450
T8FG, Cnc

Le mode acro est là pour aider à crasher nos multis, pas à les faire voler (L.Thall)
Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »