Lightinthebox

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
jfr900
Bicopter
Messages : 49
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 13:42
Réputation : 1

Lightinthebox

Message non lu par jfr900 »

bonjour à tous
je vous fait part de mon aventure avec ce site chinois
tout a commencé quand je voulais acheter un quad XK X500 aircam, apres différentes discution sur le forum , je me suis decidé a acquérir le X500 , j'ai déjà un X380 (plus une petite vingtaine d'autres quad) bref pour la fete des peres je me lance avec la complicité de mon épouse
apres avoir regardé sur plusieurs site je ne trouvais pas le x500 avec nacelle et camera , ou il revenait trop cher , me voila donc sur LITB , je commande ,421 euro un x500 dont tout portait a croire qu'il s'agissait de la version A (nacelle et cam) , un detail dans la description était contien camera , une reponse d'un internaute disait : package include X500 A , gimbal 2 axis bruschless , 1080 camera etc , j'en passe et des meilleur , je me dit c'est bon ,
on me propose en plus une assurance qui rembourse a cent pour cent les frais de douane ( une vingtaine d'euro d'assurance ) ok , j'y vais
15 jours se passent ; je recois ma commande , super le delai est plus que correct , je deballe , et la PAF! surprise !! version sans nacelle et sans camera !!!
premier contact de leur part : vous avez souscrit une assurance , nous vous remboursos les frais de douane : j'avais payé 183 euro !!!!!!!! mais bon là nickel , remboursé sans probleme
second contact , je reclame mon dut en leur faisant bien voir leur erreur dans leur description , ils serenseignent en s'excusant , puis me dise ( en gros on peut rien faire) donc je les menace de faire appel à un mediateur et de porter plainte contre eux pour publicité mensongere , ils me répondent donc au final : vous renvoyez et nous vous remborsons ...tssttssttss ! pas question : je leur dis remboursez moi la valeur des manquants ou je porte plainte , ils prennent donc la decision de me rembourser 100 euro (valeur de la nacelle) il manque la valeur de la camera , environ 80euro !!...mais j'arrete là !
voila , je ne commanderai plus chez eux ,d'une part ils sont trop cher et leur description porte a confusion , donc attention
je tenais a faire partager mon experience si ça peut servir :merci:


Avatar du membre
jmboudet
Pilote toutes catégories
Messages : 1472
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:02
Réputation : 5
Localisation : Chatelaillon plage
Genre :

Re: Lightinthebox

Message non lu par jmboudet »

Salut

les sites "responsables" sont connus. Chaque fois que l'on essaye un autre site c'est la roulette russe avec seulement une chambre vide dans le pistolet.
Avais tu payé par paypal? leur système de règlement de litige fonctionne pas mal si le dossier est bien monté. Depuis ton problème, ils ont changé la description du produit. Régale toi quand même cette superbe machine.


Avatar du membre
jfr900
Bicopter
Messages : 49
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 13:42
Réputation : 1

Re: Lightinthebox

Message non lu par jfr900 »

Au moins ,ça aura servi a quelque chose ,et levé les doutes pour les autres éventuels acheteurs , ce quad est super :123:


Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »