Coup de gueule Drone FPV Racer.

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Tete de moule
Hexacopter
Messages : 462
Enregistré le : mar. 23 févr. 2016 10:29
Réputation : 0
Localisation : Près de Nancy (54)

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par Tete de moule »

Je comprends bien le désagrément de Gregorally...

Moi aussi j'aime bien que mes joujoux soient jolis visuellement.

Il m'est arrivé de commander un J'pay P'tiot dans une autre boutique.
Je l'avais commandé vert et il est arrivé bleu. Ce n'est pas pour autant que j'ai fait un retour boutique.

J'habite pas loin de chez Drone Fpv Racer et jamais eu aucun soucis que ce soit en achat sur leur boutique internet et physique 8-)

Cette discipline est en plein essort et il faut de temps en temps accepter quelques déconvenues quand tel ou tel shop croule un peu sous les commandes ;)


_Armattan F1-5 Acro Pod - Kiss FC, Esc LittleBee 20A, Xnova 2204 2300kv
_Armattan Trickster (Bryce Payne design) - Kiss FC, Esc LittleBee 20A BlHeli S, Cobra 2204 1960kv
_TBS Discovery - Naza-M Lite GPS, Esc 420 Lite 20A, DJI 2312E 960kv
Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par furynick »

qu'ils se gourre de couleur pourquoi pas, que chronopost ait merdé on a l'habitude, mais qu'ils ne soient pas capable de téléphoner au bon client pour le problème de couleur et qu'ils éditent un avoir de 51€ qui n'en vaut que 9 ça commence à être vraiment douteux. De plus, il y a fort à parier qu'ils n'ont rien tenté contre Chronopost pour récupérer quoi que ce soit (s'ils sont sous la vague ils ont autre chose à faire) mais du coup c'est quand même le consommateur qui en pâtit.

Pour l'avoir c'est une pratique courante qui leur permet de minimiser les pertes (car même s'il n'est pas de la valeur de l'achat, c'est tout de même une perte) mais c'est vrai que c'est pénible car après une douche froide on n'a plus trop envie de se mouiller.


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Avatar du membre
florentf31
Pilote toutes catégories
Messages : 3750
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:31
Réputation : 1

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par florentf31 »

Je viens d'avoir de leurs nouvelles par rapport a ma camera ils ont testé et comme marche pas chez eux non plus ils m'en renvoie une neuve et j'ai le numéro de suivi. Donc encore une fois (2nd pb) SAV nikel.

J'espère que pour toi ca s'arrangera rapidement Gregorally


Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/florentf31
Impression 3D :
Me contacter par MP
Avatar du membre
romain1986
Pilote toutes catégories
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 13:00
Réputation : 5
Genre :

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par romain1986 »

Salut

Jusqu'ici que des bons contacts avec cette boutique pour ma part :cote:

J'habites aussi pas loin de la boutique , ça aide...Effectivement ils font pas mal de volume de ventes en ce moment on dirait....

Quand El Moustachu a acheté son racer (chez Bgood) petits problèmes au montage : il est allé à la boutique chercher des bricoles : le vendeur à passé 3heures à essayer de lui configurer , lui à prêté ESC et moteurs et Naze32 pour tester si le souci venait de là....Au final il lui même donné la Naze tout ça alors qu'on avait encore rien acheté chez eux :super:

Navré que tu ai eu un souci avec eux car malgré tout je trouves que c'est plutôt un bon shop (produits intéressants , tarifs compétitifs pour un shop FR.....)


F450 E300 fpv Naza
Lumenier 250 QAV
Puda Chameleon
S800 v2
Fatshark attitude v4 Furious diversity
Avatar du membre
DRKwin
Tricopter
Messages : 135
Enregistré le : lun. 6 juil. 2015 23:34
Réputation : 0

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par DRKwin »

Je viens mettre ma petite pierre : je trouve le sav très bien et un petit coup de téléphone en étant cordial aurait peut-être minimiser la prise de tête.
Le client est roi mais quand le roi est tyrannique on en change en France.
Pour ma part j'ai eu 2 soucis de matos : un récepteur luminier et une sp3 qu'ils m'ont changé sur un simple appel et retour du matériel.

Coté livraison j'ai pris du simple et à chaque fois j'ai reçu les colis 1 ou 2 jours après. :super:


Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par furynick »

@DRKwin, il y a un autre sujet avec le détail de l'évolution des discussions. La cordialité au bout d'un moment tu finis par la perdre.


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par gregorally »

DRKwin a écrit :Je viens mettre ma petite pierre : je trouve le sav très bien et un petit coup de téléphone en étant cordial aurait peut-être minimiser la prise de tête.
Le client est roi mais quand le roi est tyrannique on en change en France.
Pour ma part j'ai eu 2 soucis de matos : un récepteur luminier et une sp3 qu'ils m'ont changé sur un simple appel et retour du matériel.

Coté livraison j'ai pris du simple et à chaque fois j'ai reçu les colis 1 ou 2 jours après. :super:
J'ai toujours était courtois et compréhensif.

Mais face a des gens qui se mettent tout seul en défaut, qui ne respectent pas leur parole et qui encaissent mon argent sans rendre le service attendu en retour, et bien je reste encore courtois, mais forcement moins convivial.L Bon, ne s'écrit pas avec un c...

Et ce qui m’effare, c'est de voir tous ces écrits relatant des faits commerciaux disant que telle ou telle boutique est sérieuse car ils ont envoyé à temps, le SAV, après quelque coup de fil s'est bien passé...
Heuuuuuuuuu, vous avez payé pour un article et un service il est rendu, c'est juste normal...

J'ai été surpris par un e-commerçant une fois, pour un rabat de toilette. La livraison avait été reporté par mes soins de 24H, et la commerciale ne connaissant pas le pourquoi du retard de livraison, m'a appelé pour savoir si ça se passait bien, car dans son suivi (... et oui, y'en a qui suivent LEURS colis, qu'ils expédient chez LEURS clients), elle voyait qu'il y'avait un retard.
NB: Le client suis le colis par curiosité, le vendeur doit le faire par devoir, car le colis appartient au vendeur jusqu'au pas de porte du client.

Bien sur je lui ai fait remarqué leur sérieux et l'ai remercié.
De plus c'est une énorme entreprise, dont les volumes sont autres que les e-bouclard de drone...


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
beve
Bicopter
Messages : 26
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 14:30
Réputation : 0

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par beve »

En même temps ce sont des humains en face, vu le ton utilisé pour décrire le problème et la proportion à en faire des caisses alors que le problème de livraison n'est même pas du fait du vendeur. Ca ne donne pas envie d'être sympa et de rendre service.

C'est une boutique, pas des esclaves. Certains préfèrent sans doute perdre un client chiant qu'avoir encore affaire avec lui, et je peux les comprendre.

C'est un hobby pour gamin qu'on a, personne ne meurt si on ne reçoit pas 4 hélices en 24h. Ca fait 1 mois et demi que j'attends mon Afromini chez Abusemark, je prépare l'invastion du Japon dans ma cave en représailles. :hehe:


Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par gregorally »

Quand on dit qu'on te rappelle et qu'on ne le fait pas...
Et il n'y'a pas qu'un problème de livraison, ils se sont planté dans la commande, et en plus me prennent pour un abruti en me disant qu'ils m'ont appelé pour me demander si j'accepte de changer cette commande. Sauf qu'il ne l'ont jamais fait...

Non mais c'est incroyable, maintenant on paye, on a pas le service, on a pas le produit, on se fait insulter et en plus il faudrait que je me taise.. !

Tu m'étonnes que ça va mal et que les grosses sont de plus en plus mal élevés....

C'est le monde a l'envers.

Nb: ce laxisme s'installe ausii dans la médecine...


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par gregorally »

Donc aujourd'hui, ils n'ont toujours pas rappelé.
Ils m'ont écrit qu'ils allaient m'envoyer une lettre pour retour des hélices pour me les rembourser, toujours rien.
Je désire qu'ils me remboursent mon surplus de port 24H (9,90€) en lieu et place de leur avoir, toujours rien...

Je suis en plein travaux, dès que j'ai fini, je leur envoi une mise en demeure.


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
Siddarth
Bicopter
Messages : 23
Enregistré le : mer. 27 juin 2012 12:42
Réputation : 0
Localisation : Courbevoie (92)

Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par Siddarth »

Hello, ta mise en demeure tu va l'envoyer en lrar (7€). À mon avis réserve ton énergie pour d'autres combats. Les boutiques moins sérieuses que d'autres sont vouées à disparaître. C'est comme ça, la nature fera son boulot.
Je précise : sans diffamation envers qui que se soit. Je ne connais ni les tenants ni les aboutissants. C'est une remarque générale.


DJI NAZA F330 FPV : 100% DJI / GOPRO / TX Immersion RC 5.8 GHz / FatShark 5.8 / R6203SB / 3S
FUTABA T8FGS
Avatar du membre
shayen
Tricopter
Messages : 74
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 12:18
Réputation : 0

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par shayen »

C'est clair que de bruits pour une 10e d'euros...

[yahoo.gif] [yahoo.gif]
Siddarth a écrit :Hello, ta mise en demeure tu va l'envoyer en lrar (7€). À mon avis réserve ton énergie pour d'autres combats. Les boutiques moins sérieuses que d'autres sont vouées à disparaître. C'est comme ça, la nature fera son boulot.
Je précise : sans diffamation envers qui que se soit. Je ne connais ni les tenants ni les aboutissants. C'est une remarque générale.


-------------- I'm a Crash Man * beta crasheur ------------
- Lumenier QAV 250 / Brushless Lumenier RX2206-11 2350Kv
- Lumenier QAV 210 (top machine) / XNOVA 2204 - 2300kv
- FrSky 9D
- ESC Little Bee BLHeli
- Naze32 Acro

Prev montage d'un 180 ;-)
Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par gregorally »

Ce n'est pas que pour 10€...


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
rdemrem
Tricopter
Messages : 85
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 21:33
Réputation : 0
Localisation : orchies

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par rdemrem »

Beaucoup de bruit pour rien ... bon pas vraiment pour rien c'est sur c'est pas plaisant , moi j'ai j'amais eu de soucis avec cette boutique au contraire prix competitif et delai rapide...je ne vois pas l'interet du chronopost....je passe une commande le lundi matin il est dans ma boite le mercredi ...super fort je trouve

Bon mais sinon gregorally, ca va tu voles avec ton truc, tu te fais plaisir ?, tu en prends ?, la banane en FPV?, parceque moi c'est ça qui compte

Suis dans le fond d'accord avec toi que beaucoup de choses ne sont plus comme avant, le respect, l'engagement , le service client etc...mais c'est parceque on devient des vieux cons c'est normal
Maintenant si on think positive, il y a 15 ans tout cela n'existait pas, tu te serais déplacer pour acheter tes helices, pas de bol elles n'auraient meme pas été dispo ou plus dispo, et tu n'aurais pas eu le choix de la couleur.. tu aurais dépenser de l'essence pour rien et tu aurais du attendre une semaine voir 2 pour voler et avoir des helices :jesors:

Ceci dit bon choix les V2 dal BN 50 45 tripale .... sauf la couleur en rouge franchement quel mauvais gout :langue:
En plus tu n'es pas pret de les casser donc elles vont rester rouge lgtps
Modifié en dernier par rdemrem le lun. 25 avr. 2016 17:27, modifié 2 fois.


Avatar du membre
vita
Octocopter
Messages : 518
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 22:50
Réputation : 4
Localisation : Epernay

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par vita »

ont commande souvent trop tard pour espérer voler le week qui viens, moindre retard et hop ont et pas content ces la faute de l'autre mais pas de celui qui à décider de commander un peu au dernier moment :97:

pour toujours être content il faut commander le week pour le suivant :hehe:

perso moi des couleurs d'hélices je m'en bas les cacahuètes!si j'ai 4 couleurs différente sur mon quadri ça ne me dérange pas

j'ai bien commander 2 bras noir (racer eachine) en pièces détacher (d'origine noir) reçu 2 bras en couleurs blanc et?? pas grave une fois mon masque en FPV les couleurs des bras je m'en fiche, j'ai même mis 5 étoile à la boutique

au lieu de ce prendre la tête faut aller voler les gars ;)

comme dit rdemrem il y a 15ans ont aurait pris ça voiture pour faire 50km aller-retour pour au final pas trouver ce dont ont avait besoin...maintenant à peine valider le panier et payer qu'ont voudrait que le facteur sonne :aille:


mes frames conception et usinage perso
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par ZeblodS »

Si t'es pas à cheval sur la conformité/justesse de ta commande (couleurs, etc), ni sur les délais de livraison, autant économiser des sous et commander directement chez les Chinois. C'est exactement le même matériel, mais dans la quasi-majorité des cas, bien moins cher et avec beaucoup plus de choix et de stock.

Le seul avantage à commander en France c'est d'avoir une communication efficace avec le vendeur, des commandes parfaites, et d'avoir ta commande rapidement. Tu enlève ces avantages, ça sert plus à rien de commander en France...


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
vita
Octocopter
Messages : 518
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 22:50
Réputation : 4
Localisation : Epernay

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par vita »

en Chine délais 3 semaine 1 mois en France je compte délais 1 semaine et voila pas de problème parce que je voulait ma commande en 2 jours

les couleurs effectivement me dérange pas!si mon quadri est multi-couleurs il volerait surement pas moins vite mais fera certainement plus peur au corbeau ces sur :hehe:


mes frames conception et usinage perso
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par ZeblodS »

Pour des délais d'une semaine, tu peux aussi commander sur les dépôts EU/UK des gros sites type Banggood/Hobbyking ;)


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
vita
Octocopter
Messages : 518
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 22:50
Réputation : 4
Localisation : Epernay

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par vita »

oui je sais ZeblodS mais je fait aussi travailler les mags Français sinon il y en aura plus :-/

le seul problème (pour moi) ces le manque de stock ou référence


mes frames conception et usinage perso
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par ZeblodS »

C'était bien le point, si les shops Français veulent une part du marché, ils doivent apporter un plus.

Ils ne peuvent pas rivaliser sur le choix, le stock ou les tarif. Ils ne leur reste plus que la qualité de service et le délais de livraison. Si même sur ces deux points ils ne sont pas au niveau, alors ils n'ont plus aucune raison d'être.


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
vita
Octocopter
Messages : 518
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 22:50
Réputation : 4
Localisation : Epernay

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par vita »

le prix ces pas évident!!Hollande taxe à mort...les salaires plus élever qu'en Chine donc je suis d'accord pour payer plus sans trop réfléchir

le choix et le stock la effectivement il y a un gros travail à faire mais faire du stock coûte cher


mes frames conception et usinage perso
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par gregorally »

Je n'ai pas beaucoup de temps, donc, d'occasions de voler, si en plus lorsque j'arrive à planifier un week-end de vol, que je commande des pièces pour essayer de nouveau truc ce dit week-end et qu'a cause d'incompetents mon week-end est foutu, ça fout la rage.

Le temps perdu ne se rattrape jamais, et j'ai horreur que ma vie soit driver par des bon à rien, qui en plus de ça m'ont volé mon pognon.

Je suis passé par deux fois devant la grande faucheuse, très brutalement, alors, quand on me privé de mon temps libre et qu'en plus derrière on assume même pas, ça me fout en rogne.

Vive les chinois, ils vendent la même merde, mais 3 fois moins cher et en plus les délais inscrits sont respectés.


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par azbloc »

le fait d'être passé devant la grande faucheuse devrais te faire relativiser les choses, c'est mon cas, 4 fois et je me prend beaucoup
moins la tête! :)


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par gregorally »

Étant donné que c'est grâce à des gens négligeant que j'ai failli y passer, ça m'a un peu remonter contre ce genre de comportement...


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
vita
Octocopter
Messages : 518
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 22:50
Réputation : 4
Localisation : Epernay

Re: Coup de gueule Drone FPV Racer.

Message non lu par vita »

pareil que azbloc depuis je me prend beaucoup moins la tête ;)


mes frames conception et usinage perso
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »