Magasin RCtimer et dealextreme

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
kewalo38
Bicopter
Messages : 41
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 13:27
Réputation : 0
Localisation : Saint Chef

Magasin RCtimer et dealextreme

Message non lu par kewalo38 »

Bonjour
Depuis quelques jours pas moyen d'aller sur le site de RCTIMER que se passe t'il ?

J'ai passé commande chez deal extreme au depot européen pour avoir ma commande en 4 a 5 jours dommage :( en fait j'ai passé la commande le 20 et elle a été traité le 26 depuis j'attend le numerus de suivis ne marche pas,j'ai pris contact avec le vendeur et l'expéditeur revendeur m'a confirmé que le colis était partis le 26 et le transporteur lui m'a dit qu'il avait reçu le numéros de track que aujourd'hui et qu'il fallait 2 a trois jours pour le traitement :-/
Bref les 4 a 5 jours pour la reception je sais ou il sont..... les 6 jours pour expédié la commande faut je l'ai un peu en travers :rougefaché:
je vais attendre le tout quand meme est de recevoir la commande


Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: Magasin RCtimer et dealextreme

Message non lu par Papi78 »

Effectivement, le site de RCT a disparu! 8|


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Magasin RCtimer et dealextreme

Message non lu par BerTiN25 »

J'ai vu ça oui...

Clef sous la porte ?


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Magasin RCtimer et dealextreme

Message non lu par gregorally »

Oh Pu*** oO


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
fernand_naudin
Quadricopter
Messages : 151
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 18:43
Réputation : 0
Contact :

Re: Magasin RCtimer et dealextreme

Message non lu par fernand_naudin »

j'ai passé moi aussi une commande chez RCTIMER la semaine derniere ... :/

il me semble que leur site est deja tombé suite à des attaques de pirate dans le passé.

au pire il y a Paypal, par contre si le compte du vendeur est bloqué je ne sais pas si la garantie pourra jouer ... :aille:

A+


Avatar du membre
caracol84
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016 08:58
Réputation : 0

Re: Magasin RCtimer et dealextreme

Message non lu par caracol84 »

Bonjour
Et bien pour ma 1 ère commande chez rct !!!
j'attends mes 4 petits moteurs (100€) depuis le 20 février :155:
reste calme :96:


Avatar du membre
fernand_naudin
Quadricopter
Messages : 151
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 18:43
Réputation : 0
Contact :

Re: Magasin RCtimer et dealextreme

Message non lu par fernand_naudin »

message posté sur RCGROUPS...

Dear Valuable Customers,

We are very sorry for our site downing now and we seriously appologize for the great inconvenience brought to you.
I am working new server now.
Our server supplier Godaddy has broken our hard disk, but they refused recovery the datas for us, we have communication with them many times, but no any result. This is the biggest domain & server supplier in the world, maybe too big!!!
Please don’t worry, we are building the site now, it will be working within 2-3 days, then we will make a big discount for yours! But the lastest backup file just on Aug, 2015 in our side, we will input them also, so hope you can understanding!
Please don’t worry, all of the orders have sent out if you paid before 27/Feb, 2016, so hope you can awaiting a few days you can get it, and any enquiries please send the message to sales@rctimer.com or frank@rctimer.com.
And deeply appreciate for your understanding.

Thanks!
----
Best regards,
Frank


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Magasin RCtimer et dealextreme

Message non lu par azbloc »

traduction google pour les non Anglophones :)
Chers clients précieux,
Nous sommes désolés pour notre site downing maintenant et nous nous excusons sérieusement pour le grand inconvénient apporté à vous.
Je travaille maintenant nouveau serveur.
Notre fournisseur de serveur Godaddy a cassé notre disque dur, mais ils ont refusé la récupération des données pour nous, nous avons la communication avec eux plusieurs fois, mais sans aucun résultat. Ceci est le plus grand domaine et serveur fournisseur dans le monde, peut-être trop gros !!!
S'il vous plaît ne vous inquiétez pas, nous construisons le site maintenant, il va travailler dans les 2-3 jours, puis nous ferons une grande remise pour le vôtre! Mais le dernier fichier de sauvegarde juste le août 2015 dans notre côté, nous allons leur entrée aussi, donc espérons que vous pouvez comprendre!
S'il vous plaît ne vous inquiétez pas, tous les ordres ont envoyé si vous avez payé avant le 27 / février 2016, donc espérons que vous pouvez en attendant quelques jours, vous pouvez obtenir, et toute demande de renseignements s'il vous plaît envoyer le message à sales@rctimer.com ou frank@rctimer.com.
Et profondément apprécier pour votre compréhension.
Merci!
----
Meilleures salutations,
Franc


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
kewalo38
Bicopter
Messages : 41
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 13:27
Réputation : 0
Localisation : Saint Chef

Re: Magasin RCtimer et dealextreme

Message non lu par kewalo38 »

:? Suite Deal extreme chouette j'ai mon numéros de suivis de hollande :-P je clique mon paquet est en Espagne :/ en tout cas les 4 a 5 jours c'est sur c'est une blague


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Magasin RCtimer et dealextreme

Message non lu par Dehas »

RCTimer est revenue, mais manque des images.


Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »