train CX20 Chez HobbyKing une grosse merde

Modérateur : Dehas

POPE666
Bicopter
Messages : 24
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 18:19
Réputation : 0
Localisation : OISE

train CX20 Chez HobbyKing une grosse merde

Message non lu par POPE666 »

Bonjours a tous
Un petit avertissement a tout les possesseurs de cx20 ou nova sur le train rétractable proposé par hobbyking !
suite a la réception et après avoir réglé des frais de douanes exorbitant (le train 35€ frais 28€)..... donc tout plein de joie je montes le train sur le cx et la surprise .............. rien ! les deux servos sont HS !
après quelques recherches , je comprend vite que le sav de HK est parfaitement au courant de multiples cas identiques et pour autant ne fait rien !
malgré de nombreux mail au sav aucune réponses !
un autre membre du forum lui a pour ça part un train en parfaite état de marche ! c'est comme la roulette russe avec HobbyKing


Selon les théories actuelles, le bourdon ne peut pas voler, heureusement, le bourdon ne les connaît pas et vole quand même.
Igor Sikorsky
Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: train CX20 Chez HobbyKing une grosse merde

Message non lu par David »

Je ne suis toujours pas client chez eux. Et cela pour divers raisons.
1) Je n'aime le site même. Je le trouve mal fichu. Présentation qui laisse à désirer. (peut faire mieux)
2) Le prix du produit et là pour faire carotte. Une fois la commande fixée, on est loin de la carotte (fdp).
3) Trop de produits se font taxés en passant par chez eux (surfacturation du produit via la France).
4) Le SAV n'est pas aussi top que certains de ces concurrents Chinois (Banggood et hobbygaga par exemple).

Ouaip ! ils sont pas prêt de me voir ceux là aussi.


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: train CX20 Chez HobbyKing une grosse merde

Message non lu par azbloc »

du même avis que toi David :)


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »