Coup de Gueule contre FXmodel !!!!

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
06clio
Tricopter
Messages : 80
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 12:50
Réputation : 0

Coup de Gueule contre FXmodel !!!!

Message non lu par 06clio »

Salut à tous,

je ne suis pas là pour dire de boycotter ce mag, juste pour retour d'info .... J' ai passé commande plusieurs fois et depuis plusieurs années sur ce site je n'ai jamais de problème .... Et là ....

Je commande le dimanche 3 janvier, je sélectionne des pièces en stock sur le site, bien évidement je sais qu'il peut y avoir une différence entre le stock internet, et le stock du dépôt mais bon .... Je désire être livré par transporteur pour faire plus vite, nous sommes toujours des enfants dans l'âme, donc c'est tout, tout de suite, et rapidement, donc livraison par transporteur ....

Le lundi matin .... Oh purée j'ai zappé un truc, vite le téléphone, je demande si il est possible de rajouter un article, mais sans que ça gêne l'expédition de ma commande le jour même, bien sur, aucun problème, par contre un doute subsiste sur la disponibilité d'un autre article de ma commande, aprés vérification visuel en direct live dans l'entrepôt, c'est bon tout est en stock .... Cool !!!! Trop content !!! Je règle de suite le supplément par CB, je reçois le mail de modification, je regarde et là ... Mon adresse de réception n'est pas celle que j'avais stipulé lors de ma commande, donc petit coup de tel on modifie ça en direct live ok..... Parfait ....

Le Mardi, pas de livraison, je regarde le suivi sur le mag, commande en préparation Bizarre ... Petit coup de tel, la personne ne comprend pas pourquoi la commande est en préparation, il me dit que le necessaire sera fait et que la commande partira le soir à 18H, ok bon j'attends ....

Le Mercredi Matin, je reçois un mail de FX me disant que l'article vérifié en direct live dans l'entrepôt n'est pas en stock, est ce que je désire attendre la disponibilté ou s'ils font partir ma commande sans cette référence ...... :85:
Encore un coup de tel, sans m' énerver, bien évidement faîtes partir ma commande sans cet article, je fais quand même remarquer que cette article avait été verifié lundi en direct live, et qu'il était en stock .... Et mercredi il ne l'est plus ... :85: :92: :85: Enième question " Ma commande part bien ce soir, oui ce soir 18H Monsieur .... " Bon enfin on y est ..... le statut change colis remis au transporteur, je check le numéro de tracking, pas d'info sur le tracking bon des fois ça arrive ... Vive les mystères de l'informatique .....

Le jeudi Aprèm, toujours pas de livraison ni d'info grâce au tracking, encore un coup de tel, "Bizarre le paquet a était rammassé par le transporteur, il ne l' a peut être pas flashé encore ... " :85: :85:
Là ma patience a des limites ...... Comment ça pas flashé ... Pourquoi payer plus cher la livraison, si c'est aussi long que la poste ..... Pour la petite anecdote !!! J'ai commandé le dimanche 4, juste aprés ma commande FX, à l'étranger en dehors de l'Europe ... j'ai reçu la commande le jeudi matin à 9h15 .....
:92: :92: :92: Le vendeur me répond que ce qu'y est sur !!! je serai livré ce week end ..... :85: :85: :85:

Le jeudi soir sans conviction je regarde le suivi du transporteur et là ..... "envoi pris en charge chez l'expéditeur" le jeudi 7 à 16h20 .......

Je sais pas trop quoi en conclure, mais je trouve un peu bizarre cette méthode de travail, et surtout, de ballader le client comme ça .... bien évidement aucun remboursement des frais de port ou de quoi que ce soit, ni geste commercial ....

Extremement déçu ....


Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: Coup de Gueule contre FXmodel !!!!

Message non lu par ZeblodS »

Achetez Français qu'ils disaient...


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
MultiRConcept
Octocopter
Messages : 736
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 14:08
Réputation : 0

Re: Coup de Gueule contre FXmodel !!!!

Message non lu par MultiRConcept »

Groupes Miniplanes... ils sont en train de faire faillite de toute façon


Conception et réalisation de multirotors et nacelles:
http://www.multir-concept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Usinages et impressions 3D: prestations et vente de machines:
http://emaking.fr:8082/" onclick="window.open(this.href);return false;

Autorisation de poster n°00910035
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Coup de Gueule contre FXmodel !!!!

Message non lu par azbloc »

je commande plus rien chez eux depuis 6 mois, presque la même histoire, pièces en Stock sur le site web confirmé par téléphone, 3 semaines après
je n'étais pas livré et impossible de les avoir, obligé de passer par le service commercial de Miniplanes pour annuler et me faire rembourser, ce qui
à été fait immédiatement.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
06clio
Tricopter
Messages : 80
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 12:50
Réputation : 0

Re: Coup de Gueule contre FXmodel !!!!

Message non lu par 06clio »

C'est bien ce qu'il me semblait pour le groupe, car effectivement je ne commande plus rien chez miniplanes depuis longtemps .... Je ne voulais pas être désagréable mais maintenant je comprends mieux ....


Avatar du membre
DjCaribou
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 avr. 2016 21:44
Réputation : 0

Re: Coup de Gueule contre FXmodel !!!!

Message non lu par DjCaribou »

Bonjour,

Je suis bien content de constater que je ne suis pas le seul à avoir eu ce type de déboires avec eux.


Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »