quoi choisir

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
tourlou
Tricopter
Messages : 134
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 15:16
Réputation : 0
Localisation : mirabel quebec canada

quoi choisir

Message non lu par tourlou »

bonsoir

un peu perdu dans cette jungle de matériel je cherche un kit complet celui il vaut quoi pour le prix bon ou pas bon?

http://hobbyking.com/hobbyking/store/__ ... x_Rx_.html" onclick="window.open(this.href);return false;

avez vous autre chose a proposé et qui ne coute pas la peau des fesses ah oui la porté de 1 a 1.5 kilo serait raisonnable

merci


Avatar du membre
green
Pilote toutes catégories
Messages : 2600
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 11:29
Réputation : 2
Localisation : sud 31

Re: quoi choisir

Message non lu par green »

Je ne pense pas que tu atteindra le km avec ça, même si tu rajoute de très bonnes antennes.
Le kit à l'air bien, par contre tu veux un kit complet qui inclu la caméra ou pas du tout ?


Avatar du membre
tourlou
Tricopter
Messages : 134
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 15:16
Réputation : 0
Localisation : mirabel quebec canada

Re: quoi choisir

Message non lu par tourlou »

oui complet un peu comme celui de hobbyking meme en bas de 1 kilo de distance c'est bon pour debuté en fpv pour voir si je vais aimer cela

merci de me répondre


Avatar du membre
tourlou
Tricopter
Messages : 134
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 15:16
Réputation : 0
Localisation : mirabel quebec canada

Re: quoi choisir

Message non lu par tourlou »

apres renseignement ont recommande une camera ccd le kit de hobbyking une camera cmos moins bonne qualité.si je veut faire du fpv avec lunette il me faudras acheter séparément tous les items nécessaire .je cherche un listing de tout ce qui est nécessaire j'ai tout hiver pour me prépare et tout acheter si possible au meilleur prix meme un kit pour rayon action de moins 1 kilometre est ok pour moi

encore merci de votre aide


Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »