vidéo sur tablette

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
olivierq
Tricopter
Messages : 73
Enregistré le : ven. 1 juin 2012 09:33
Réputation : 0
Localisation : Camargues (30)

vidéo sur tablette

Message non lu par olivierq »

Bonjour
Petite question aux moustachus .... est il possible de recevoir la vidéo en direct sur une tablette sous android en lieu et place de lunettes ??
si oui , a part la tablette , le quad et la caméra , de quoi faut il s'équiper ?
a+


Tarot 650 ,Naza V2 + GPS , moteurs Multistar 4225-610 kv , vidéo 1.2 , EZUHF , camera keychain , accus 4S 6600 Multistar, hélices Tarot 13x5.5 carbone , OSD tiny III, antenne patch drone vision 14 db sur tracker AAT Skylark .
olivier30900
Pilote toutes catégories
Messages : 5351
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 15:01
Réputation : 1
Localisation : Nîmes - 30

Re: vidéo sur tablette

Message non lu par olivier30900 »

Salut,

Il faut que la tablette est une entrée AV IN, voir si il n'y a pas de latence et d'écran bleu en cas de baisse du signal vidéo.
C'est quel modèle de tablette ?


Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
Avatar du membre
olivierq
Tricopter
Messages : 73
Enregistré le : ven. 1 juin 2012 09:33
Réputation : 0
Localisation : Camargues (30)

Re: vidéo sur tablette

Message non lu par olivierq »

olivier30900 a écrit :Salut,

Il faut que la tablette est une entrée AV IN, voir si il n'y a pas de latence et d'écran bleu en cas de baisse du signal vidéo.
C'est quel modèle de tablette ?
ça --> http://www.fnac.com/Acer-Iconia-Tab-A50 ... -4#ficheDt" onclick="window.open(this.href);return false;

merçi d'avance !!


Tarot 650 ,Naza V2 + GPS , moteurs Multistar 4225-610 kv , vidéo 1.2 , EZUHF , camera keychain , accus 4S 6600 Multistar, hélices Tarot 13x5.5 carbone , OSD tiny III, antenne patch drone vision 14 db sur tracker AAT Skylark .
olivier30900
Pilote toutes catégories
Messages : 5351
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 15:01
Réputation : 1
Localisation : Nîmes - 30

Re: vidéo sur tablette

Message non lu par olivier30900 »

1 jack 3,5 mm => ça peut le faire si c'est bien une entrée vidéo !
Il faudrait tester ou voir sur le net si y'a des infos là dessus !
Je suis en plein dans les tablettes mais j'ai du mal à me décider, surtout avec le mini iPad qui doit être dévoilé ce soir.


Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
Avatar du membre
CHDA
Quadricopter
Messages : 296
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 15:40
Réputation : 0
Localisation : vaulx en velin

Re: vidéo sur tablette

Message non lu par CHDA »

olivierq a écrit :Bonjour
Petite question aux moustachus .... est il possible de recevoir la vidéo en direct sur une tablette sous android en lieu et place de lunettes ??
si oui , a part la tablette , le quad et la caméra , de quoi faut il s'équiper ?
a+
sur ta tablette il y a un USB2
il te faut donc un convertisseur A/V usb (en espérant qu'il soit reconnu sous androïd)
tu connecte la sortie de ton Rx a l'entrée A/V du convertisseur et la sortie usb du convertisseur ..ben dans l'entrée usb de la tablette............voila pour le matos

après concernant la diffusion en temp réel sur la tablette.....je sais pas trop
je suppose qu'il faudrait un logiciel d'acquisition d'image ...alors sous windows je connais mais sous androïd ?????

A+
christophe


Hélico HK450 + fuselage Hugue500
Hélico HK500 + fuselage EC145
Quadri SK450 + KK2 firmware 1.5
HEXA home made + nazaV2/GPS + Tx/Rx vidéo + nacelle
Avatar du membre
olivierq
Tricopter
Messages : 73
Enregistré le : ven. 1 juin 2012 09:33
Réputation : 0
Localisation : Camargues (30)

Re: vidéo sur tablette

Message non lu par olivierq »

olivier30900 a écrit :1 jack 3,5 mm => ça peut le faire si c'est bien une entrée vidéo !
Il faudrait tester ou voir sur le net si y'a des infos là dessus !
Je suis en plein dans les tablettes mais j'ai du mal à me décider, surtout avec le mini iPad qui doit être dévoilé ce soir.
CHDA a écrit :
olivierq a écrit :Bonjour
Petite question aux moustachus .... est il possible de recevoir la vidéo en direct sur une tablette sous android en lieu et place de lunettes ??
si oui , a part la tablette , le quad et la caméra , de quoi faut il s'équiper ?
a+
sur ta tablette il y a un USB2
il te faut donc un convertisseur A/V usb (en espérant qu'il soit reconnu sous androïd)
tu connecte la sortie de ton Rx a l'entrée A/V du convertisseur et la sortie usb du convertisseur ..ben dans l'entrée usb de la tablette............voila pour le matos

après concernant la diffusion en temp réel sur la tablette.....je sais pas trop
je suppose qu'il faudrait un logiciel d'acquisition d'image ...alors sous windows je connais mais sous androïd ?????

A+
christophe
merçi les gars , je vais creuser tout ça !!


Tarot 650 ,Naza V2 + GPS , moteurs Multistar 4225-610 kv , vidéo 1.2 , EZUHF , camera keychain , accus 4S 6600 Multistar, hélices Tarot 13x5.5 carbone , OSD tiny III, antenne patch drone vision 14 db sur tracker AAT Skylark .
Avatar du membre
Christophe
Octocopter
Messages : 624
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 16:11
Réputation : 0
Localisation : Charente Maritime 17

Re: vidéo sur tablette

Message non lu par Christophe »

olivier30900 a écrit :1 jack 3,5 mm => ça peut le faire si c'est bien une entrée vidéo !
Il faudrait tester ou voir sur le net si y'a des infos là dessus !
Je suis en plein dans les tablettes mais j'ai du mal à me décider, surtout avec le mini iPad qui doit être dévoilé ce soir.
Pour moi c'est vite vu, Ipad.... :taré1:


olivier30900
Pilote toutes catégories
Messages : 5351
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 15:01
Réputation : 1
Localisation : Nîmes - 30

Re: vidéo sur tablette

Message non lu par olivier30900 »

Vu le prix, oui j'ai suivi la keynote hier soir :P, ça me branche moyen, la nexus 7 est plus sympa rapport qualité/prix, y'a juste l'écran plus en 8" qu'en 7" sur la petite pomme. Puis dans 2 mois y'a le mini Pad 2 qui va arriver, et ainsi de suite ... marre de la pomme pour ça.


Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
Avatar du membre
Christophe
Octocopter
Messages : 624
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 16:11
Réputation : 0
Localisation : Charente Maritime 17

Re: vidéo sur tablette

Message non lu par Christophe »

Perso, je les ai presque toutes testée, et mon choix c'est tourné sur la pomme et son IOS avec a l'epoque un ipad2, y avait pas photo et je prends un 3 pour l'anniv de madame. En début d'année je revends le 2 et me prend sans doute un mini.
Maintenant tout depend de ce que l'on veut en faire.


Avatar du membre
Roseline
Quadricopter
Messages : 181
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 14:10
Réputation : 0
Localisation : Cestas (33), France
Contact :

Re: vidéo sur tablette

Message non lu par Roseline »

Olivierq, tiens nous au courant !
(J'ai la 700 mais pas encore de fpv) ;-)


Femme et geek ...
FPV sur Y6 "fait maison" avec Naza + GPS (http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... f=36&t=777" onclick="window.open(this.href);return false;) ou Nano QX
Sinon Hélicos, avions, planeurs, voiture et ... voiliers !
Quel sera mon prochain ?
Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »