Comment optimisé le signal d'un VTX sur mon qav 250

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Blackkillaz
Messages : 4
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 22:04
Réputation : 0
Genre :

Comment optimisé le signal d'un VTX sur mon qav 250

Message non lu par Blackkillaz »

Bonjour ,

Je viens vers vous en quête de conseil pour mon qav 250.
Ma machine est donc un petit racer d'entrainement, équipé de cette manière 4x 2204 2300kv, esc 12Amp, lipo 3s 2200 mah, caméra sony 600 tvl 4:3, VTX chinois acheter sur A....., carte de vol CC3D progrmmer avec libre pilot.

Ma question est la suivante lors des vols en peu de distance le signal video ce dégrade et en une 50 m de mêtre même pas je perd la vidéo. J'ai installé les antennes de la radio diriger vers l'arrière du modèle ainsi que l'antenne du VTX et passe juste à coté le xt60 pour la lipo.

Est il possible que la proximité de la connection de la lipo et celle des antennes pourrait produire des interférences ?
Je vois beaucoup de type d'antenne sur le web et j'aimerais changer celle qui a été fournit avec le VTX pour un modèle de bonne qualité mais le choix m'est difficile étant donné que mes connaissances sur ces produits est néante. Qu'elle type d'antenne est bien pour voler

Ce petit QAV me sert principalement à l'entrainement car à coté je suis en train de monté une copie de l'ummakwad remix pour le free et j'aimerais connaitre les astuces d'autres pilotes pour obtenir une image stable pour amélioré mes vols et le confort . Avec une image qui n'est pas net c très difficile de rentrer des tricks et d'améliorer le pilotage.

Merci à vous amis(e) pilote pour vos conseils
Cordialement


Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »