xk detect x380 contre bebop 2

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
jalbert
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:17
Réputation : 0

Re: xk detect x380 contre bebop 2

Message non lu par jalbert »

Bonsoir, malgré tes déboires avec GEARBEST LEHCIM tu penses que ce site est assez fiable ? merci pour vos propositions qui rentrent dans mon budget sauf que j'ai du mal à faire confiance à ce genre de site (mais ça c'est perso)...mauvaise experience avec un IMAX B6. Il n'y a que BG qui ne m'a jamais déçu.
Tu ne trouves pas bizarre CHRISWOOD de faire une économie de 1300 euros sur un article de ce genre ?
Pour l'instant je penche sur le bebop 2 pour la facilité, sans parler du XPLORER qui est hors de portée, j'ai quand même un faible pour le XK X380...!
Au moment du choix on se retrouve seul avec sa sourie et quand même 500 euros c'est pas une paille.
Parrot bebop 2 sur EGLOBAL à 480 !!!!!(le rouge est moins cher que le blanc ???)
Jalbert


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: xk detect x380 contre bebop 2

Message non lu par claude55 »

Pour CHRISWOOD .
Bien sur que la place ne manque pas . Une photo , j'avais déposé le TX .
IMGP1784.JPG
Un autre montage avec la nacelle du V303 , identique à celle du X380 , où tu vois le TX avec l'antenne orientée vers le bas => masse totale 998gr .
IMGP1793.JPG
IMGP1788.JPG
Lorsque tu installes des pieds de X380 sous le V303 , la garde au sol est bonne , moins de risque pour la caméra .
Claude
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: xk detect x380 contre bebop 2

Message non lu par lehcim »

salut,

bah perso j'ai pas eu de chance, si la caméra n'aurais pas eu un défaut de fabrication, et si le câble de charge pour l'écran
aurai été présent je n'ai rien a dire sur se site.

il a été envoyé par DHL expresse en 5 jours, délai d'une semaine avant envoi
pour la réclamation ils m'ont toujours répondu dans les 24h.

seulement après un mois a me dire faut attendre faut attendre bah j'ai plus attendu et litige
sinon le reste c'est bien passé, la commande et l'envoi en lui même pas de soucis


Avatar du membre
CHRISWOOD
Quadricopter
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 08:21
Réputation : 0
Localisation : Normandie

Re: xk detect x380 contre bebop 2

Message non lu par CHRISWOOD »

jalbert a écrit : Tu ne trouves pas bizarre CHRISWOOD de faire une économie de 1300 euros sur un article de ce genre ?
non! LOL ça c'est du marketing! l'autre jour il y avait même 15000€ d'économie suite a une erreur de virgule! ça n'as rien a voir! tu connais le prix partout donc a toi de faire la différence!
Tu ne vas pas acheter un objet 500€ parce-qu’il te marquerons 1000€ d'économie alors que tu as le même produits a 450€ sans être marqué soldé!?? :155:


si je faisais du buggy il volerait tout le temps, comme je fait du quad, bah il est toujours parterre!!! :96:
Avatar du membre
CHRISWOOD
Quadricopter
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 08:21
Réputation : 0
Localisation : Normandie

Re: xk detect x380 contre bebop 2

Message non lu par CHRISWOOD »

pour le bebop 2 je regrette de ne pas l'avoir acheté avant la st sylvestre, en période de noel complet avec le skycontrole 2 il étais a 499€ , j'ai pris mon temps je réfléchissais comme toi, et le 02 janvier il lui on collé 200€ de plus :85: :92: et arrive donc au pris du XIRO et la on compare plus!! avantage vidéo pour le xiro! mais a 500€ j'aurai pris le bebop2 qui est plus adapté pour moi avec ces 2 km de porté dont j'ai besoin chez moi avec la végétation. pas encore testé les limites du xiro a ce niveau!


si je faisais du buggy il volerait tout le temps, comme je fait du quad, bah il est toujours parterre!!! :96:
Avatar du membre
jalbert
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:17
Réputation : 0

Re: xk detect x380 contre bebop 2

Message non lu par jalbert »

Bonjour
Je suis dans ton cas CHRISWOOD, j'avais noté le prix du BEBOP 2 sans le SKYCONTROLLER à 399 et je me suis dit qu'avec les soldes ça baisserait encore...grave erreur il est à 540 maintenant ! Je l'ai trouvé sur EGLOBAL à 480 euros pour le moment, ça change vite ! Je regarde aussi sur LE BON COIN...pourquoi pas ?
Le BEBOP 2 me permet d'avoir tout de suite la possibilité de faire des photos, des vidéos et plus tard d'évoluer sur le SKYCONTROLLER qui optimise ses performances de conduite. Je ne suis pas doué en informatique donc mes envies et mes besoins sont basiques et simples.
J'avais pensé un temps acheter le XK X380 et dans quelques temps installer une nacelle avec caméra...etc mais c'est un peu tôt pour moi.
Jalbert.


Avatar du membre
jalbert
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:17
Réputation : 0

Re: xk detect x380 contre bebop 2

Message non lu par jalbert »

je voulais dire en électronique mais en informatique aussi je rame.
Jalbert


Avatar du membre
jalbert
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:17
Réputation : 0

Re: xk detect x380 contre bebop 2

Message non lu par jalbert »

Bonsoir, ça y est le bebop 2 est commandé chez DIGIT-PHOTO où il était soldé à 340 euro. Ma commande a été expédiée ce soir en colissimo... pour arriver chez moi jeudi 19. Je vais donc me diriger vers ceux d'entre vous qui ont donné des informations sur ce produit pour mieux le comprendre.
A bientôt.
Jalbert


Avatar du membre
CHRISWOOD
Quadricopter
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 08:21
Réputation : 0
Localisation : Normandie

Re: xk detect x380 contre bebop 2

Message non lu par CHRISWOOD »

Pour ce prix tu as le bebop 2 que tu controle avec ton gsm, c'est ca?


si je faisais du buggy il volerait tout le temps, comme je fait du quad, bah il est toujours parterre!!! :96:
Avatar du membre
jalbert
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:17
Réputation : 0

Re: xk detect x380 contre bebop 2

Message non lu par jalbert »

Bonjour, tout à fait le drone seul de couleur rouge. J'ai été dirigé sur le site DIGITAL-PHOTO par hazard et comme les critiques étaient bonnes je suis parti...on verra!
J'en avais trouvé un à 420 euros dans une boutique française au MANS, mais trop de mauvaises critiques. Un autre à 449 euros et sur EGLOBAL à 480 euros.
Jalbert.


Avatar du membre
jalbert
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:17
Réputation : 0

Re: xk detect x380 contre bebop 2

Message non lu par jalbert »

Je reviens vers toi CHRISWOOD pou te préciser que le site qui m'a dirigé est XXL SALE, j'en viens et il y a toujours des prix attractifs.
Jalbert.


Avatar du membre
CHRISWOOD
Quadricopter
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 08:21
Réputation : 0
Localisation : Normandie

Re: xk detect x380 contre bebop 2

Message non lu par CHRISWOOD »

Merci pour l'info.. tu n'as pas peur de diriger ton quad avec un smart phone? Tu l as deja fait? Jamais osé moi.


si je faisais du buggy il volerait tout le temps, comme je fait du quad, bah il est toujours parterre!!! :96:
Avatar du membre
CHRISWOOD
Quadricopter
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 08:21
Réputation : 0
Localisation : Normandie

Re: xk detect x380 contre bebop 2

Message non lu par CHRISWOOD »

Quand je vois deja comment je me crache avec une vrai RC :85: :96:


si je faisais du buggy il volerait tout le temps, comme je fait du quad, bah il est toujours parterre!!! :96:
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: xk detect x380 contre bebop 2

Message non lu par claude55 »

Il est juste à lui souhaiter que la latence ne soit pas trop importante...si non que de surprises lorsque la machine ne répond pas immédiatement , mais avec un temps de retard .
Crois moi , c'est comique .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
jalbert
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:17
Réputation : 0

Re: xk detect x380 contre bebop 2

Message non lu par jalbert »

Bonsoir, le drone est arrivé comme prévu déjà un bon point pour DIGIT-PHOTO que je ne connaissais pas. Non je n'ai jamais piloté de drone de cet ordre avec mon téléphone sinon son petit frère le MAMBO qui, soit dit en passant, est formidable à piloter mais à courte distance. J'ai aussi une tablette qui améliore la réception WIFI par rapport au smartphone.
Ce drone sera utilisé dans des conditions bien particulières : pas plus de 70m de haut, le plus souvent entre 30 et 50 et jamais à plus de 100 à 150m de distance. Il sera beaucoup utilisé en stationnaire juste au dessus des obstacles tout près du pilote.
Si le BEBOP 2 me satisfait, le SKYCONTROLLER suivra mais pas de cette année. Pour ce qui est de la latence...il me faudra faire avec, surtout avec le téléphone, quoi que le BEBOP 2 passe pour limiter considérablement ce phénomène.
Jalbert.


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: xk detect x380 contre bebop 2

Message non lu par claude55 »

Bonsoir.
Bonne nouvelle quand à la réception de ta machine . :super:
DIGIT PHOTO est sur Metz , c'est un groupe sérieux qui dispose en France de ce magasin de 600 m2 où sont présentez tout ce qui se fait comme appareils photos , caméras et associés , il disposent également de deux magasins en Allemagne : l'intérêt est que ce qu'ils ont sur le net , tu l'as en magasin . Mon Panasonic Lumix DMC FZ200 a été acheté là : sauf que je me suis déplacé habitant à 50 km .
Je pense que tu as un terrain bien dégagé pour la prise en main ? :155:
Il serrait bien que tu ouvres un nouveau sujet "Bebop2" afin de faire découvrir ce drone français pour enrichir le forum ; après recherche , rien à son sujet .
Certainement que tout doucement ce post pourra s'étoffer , attirer de nouveaux utilisateurs .
C'est ainsi que nous avons créé le sujet sur le XPLORER V qui s'enrichit tout doucement .
Ce serra un plaisir que tu le présentes , avec photos , vidéo , ressenti etc...
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
CHRISWOOD
Quadricopter
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 08:21
Réputation : 0
Localisation : Normandie

Re: xk detect x380 contre bebop 2

Message non lu par CHRISWOOD »

Content pour toi, tres interessé par un sujet bebop 2. Je vais suuvre ca de pres ;)


si je faisais du buggy il volerait tout le temps, comme je fait du quad, bah il est toujours parterre!!! :96:
Avatar du membre
jalbert
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:17
Réputation : 0

Re: xk detect x380 contre bebop 2

Message non lu par jalbert »

Bonjour,
merci à tous les deux et bien sur à tout ceux qui ont participés à cette discussion. Je vais ouvrir un sujet dédié à ce BEBOP2 sur ce forum pour vous faire partager mes premières impressions. Pour te répondre CLAUDE 55, je suis agriculteur sur une propriété de 55 hectares qui est très vallonnée, donc beaucoup d'espace mais très vite il faut piloter pour contourner les obstacles qui sont principalement des arbres isolés ou des forêts.
Je peux donc voler librement en tenant compte de ces réalités physiques, tout en respectant la législation.
A bientôt un peu plus loin.
Jalbert


Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »