Toujours un grand merci à ceux qui m'ont aidé pour l'achat des pièces et tous leurs conseils
Je met donc les toutes premières photos au compte goutte de ma SUPER MACHINEUH !!!
Configuration :
Modérateur : Dehas

c'est réussiSlipFunebre a écrit : Merci pour le montagej'me disais que pour tenir un peu l'attention, me fallait faire un peu d'humour... xD
Finallement j'ai pris la PixHawk 2.4.5, l'apm n'étant jamais arrivé jusqu'ici...Zébulon a écrit :Au final tu as mis comme controlleur de vol ?
en fait pour le moment je n'en ai pas cherché... je le stocke dans un carton... mais je pense que ça pourrait convenir.roudoudou a écrit :Est ce que tu as toruvé une "valise" pour mettre ton Alien à l'abri ?
alors pour ce qui concerne les dimensions des hélices, le châssis ne peut supporter que jusqu’à 12 pouces... MAIS si tu veux monter plus haut, il te suffit de rallonger d'autant les axes et, a mon avis, de consolider les vis qui font pivot...roudoudou a écrit :j'ai bien envie d'essayer avec des 13 voir 15 ouces, mais je sais pas si ca passe ...
en tapant le nom de tes moteurs sur google, je tombe sur 2 dimensions : 3508 et 4010... je persiste a penser qu'avec des 35** je ne monterais pas au dessus de 13" max.roudoudou a écrit :D'apres les specs de mes moteurs ca passe en 6s :-)
charlybegood44 a écrit :Salut,
sympa ton quadcoptère !
le cadre pliant à l'air bien pratique pour le transport.
Quel est le poids final et le temps de vol ? Merci.
SlipFunebre a écrit :en fait pour le moment je n'en ai pas cherché... je le stocke dans un carton... mais je pense que ça pourrait convenir.roudoudou a écrit :Est ce que tu as toruvé une "valise" pour mettre ton Alien à l'abri ?suffit de shooter les trains d'atterrissage et les dimensions passent...
alors pour ce qui concerne les dimensions des hélices, le châssis ne peut supporter que jusqu’à 12 pouces... MAIS si tu veux monter plus haut, il te suffit de rallonger d'autant les axes et, a mon avis, de consolider les vis qui font pivot...roudoudou a écrit :j'ai bien envie d'essayer avec des 13 voir 15 ouces, mais je sais pas si ca passe ...
Par contre, du 15'' sur des moteurs en 580kv, je ne suis pas un pros mais ça me parait bien grand...tu devrais vérifier si ça passe...