Mon 1 Quadricoptère ZMR250. en cours de montage

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
seb03000
Quadricopter
Messages : 246
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 14:47
Réputation : 0
Localisation : Paray le Frésil
Contact :

Re: Mon 1 Quadricoptère ZMR250. en cours de montage

Message non lu par seb03000 »

Bonjour a tous.

Petit retour, je viens de changer ma naze32 contre une CC3D , je vais commencer les réglages.

Je vous tien informé.

Si vous avez quelque réglages a me conseiller je suis preneur , je suis sous Libre pilote version 16.09_i686 pour la CC3D ,

car j'ai pu me connecter que sur Libre pilote , sur open pilote sa marche pas.

je cherche a rendre mon drone le plus stable possible , donc si vous avez un tuto ou des réglage a me fournir en fonction de mon matériel cela serrer sympas.

Merci a tous.


Voici ma chaîne YouTube qui parle de jeux vidéo free to play ou des tuto sur les jeux, plus sur de la robotique: Dark Best https://www.youtube.com/user/avatardu33/featured" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
seb03000
Quadricopter
Messages : 246
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 14:47
Réputation : 0
Localisation : Paray le Frésil
Contact :

Re: Mon 1 Quadricoptère ZMR250. en cours de montage

Message non lu par seb03000 »

Bon petit retour, voilà mon drone vole super bien avec la CC3D, rien avoir avec une naze32 , ( sa c'est mon avis ), je le trouve bien nerveux et très réactifs.

Voici les réglages que j'ai apporté, car sur les 4 moteurs, 2 de mais moteurs ne démarré pas en même temps , pour tant j'ai fait la calibration des esc rien a faire , mais avec les réglages que j'ai mis il démarre en même tant vole super bien.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà si sa peut aidé je mes les images des réglages que j'ai fait ^^.


Voici ma chaîne YouTube qui parle de jeux vidéo free to play ou des tuto sur les jeux, plus sur de la robotique: Dark Best https://www.youtube.com/user/avatardu33/featured" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »