peu le save mais j'ai fait l'acquisition il y a plusieurs mois maintenant de l'hexa de guillaume22 . c'est mon papa qui l'a acheté en fait... mais bon étant metteur au point officiel de la famille lol, j'etais donc en charge de le faire voler...
alors il a mis du temps...
parce que j'ai pas eu beaucoup le temps, mais il a voler il ya de ca quelques semaines.. aprés custom de l'OSD, la reprogrammation de la radio fourni avec ( une TARANIS [yahoo.gif] [yahoo.gif] ) la mise en place de certaines modifs (switch video pour avoir le retour gopro OU FPV au sol) et les changements de commandes de la nacelle pour pouvoir jouer sur plusieurs axes
bref tout ca c'est bien.... mais un hexa de 1m de diametre (490mm par bras) + la plate centrale c'est bien mais à transporter c'est compliqué.... et en grand angle sur la gopro on voit les patins du train fixe dans le champ... c'est "chiant" donc.....
et bah on va ameliorer tout ca...
- achat de la frame QUADFRAME New Generation, la meme.. mais avec les bras pliable.

- achat d'un train retractable de 25mm

- achat de nouveau pack de batterie de 12.000mAh voir 16.000mAh si ca rentre.
alors voila les photo de la bestiole remonté une fois sortie du carton

et je mettrai des photos du remontage au fur et a mesure comme j'ai fait avec le TBS discovery
reception du matériel

voici le debut du changement :