JPay Spider

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
juliendm
Messages : 9
Enregistré le : mer. 3 juil. 2019 09:33
Réputation : 0

Re: JPay Spider

Message non lu par juliendm »

Re
j'ai réussi, il était en D16EU donc pus bon, j'ai mis la version D16EULBT et il ai bindé vert, maintenant j'attend ma femme pour tous rebrancher et voir si ça remarche, j'ai regardé les autres modèles et tout a l'air de fonctionner, donc la mise a jour de la radio a été le déclencheur, je reconfirme se soir si les moteurs fonctionnes ,


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: JPay Spider

Message non lu par Dehas »

Nickel :super:


Avatar du membre
juliendm
Messages : 9
Enregistré le : mer. 3 juil. 2019 09:33
Réputation : 0

Re: JPay Spider

Message non lu par juliendm »

Re
Bon voila tous marche, pour tous le problème vient de la mise a jour de la radio en 2.2.3 et a vrais dire Le firmware était déjà sur la carte, je n'ai eu qu'a le déclarer et ce soir les moteurs marche, étant dans mon fauteuil roulant, m'a femme qui ne sais pas ne m'a rien dit et je m'en suis aperçu quand on en a parlé, Dehas je te remercie pour t'on aide car si tu m'avais pas m'y la puce a l'oreille j'aurais continué a chercher dans la programmation, je ne me suis pas douté un seul instant car je regardais le jpay tous coupé, comme quoi des fois on a beau faire de l'aéro depuis plus de 25 ans et on fait des bêtises de débutant, je suis content d'avoir rejoins le forum et j'espère que m'a mésaventure en aides d'autres.

voir https://www.facebook.com/groups/cavb28/


Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »