Nacelle Brushless pour GoPro avec caisson :)

Modérateur : obelix de savoie

Avatar du membre
manu_86
Quadricopter
Messages : 205
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 11:26
Réputation : 0

Nacelle Brushless pour GoPro avec caisson :)

Message non lu par manu_86 »

Salut,
je vous fait part de la petite modification que j'ai effectué sur la nacelle pas cher achetée sur ebay pour accueillir une GoPro avec son caisson... je suis un inconditionnel de la GoPro AVEC son caisson :)

donc la nacelle en question est dispo ...bon c'est un lien comme un autre, mais c'est là que j'ai commandé, c'est arrivé relativement rapidement...

La nacelle est vendue sans les moteurs...moi je les ai pris ...juste une petite adaptation à faire car la nacelle offre une fixation 3 points sur les moteurs, alors que les moteurs sont en fixation 4 points...

et ça donne ça :
IMG00084.jpg
IMG00085.jpg
IMG00086.jpg
IMG00088.jpg
IMG00089.jpg
La fixation de la GoPro est réalisée avec une fixatin de QiLive à 4.90€ :malin1:

la carte de commande est une carte compatible avec le soft AlexMos 2.2 je l'ai prise aussi sur ebay et c'est ce genre ...

Voilà vous savez tout.

une tite vidéo de démo...



@+ :super:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
ge29
Tricopter
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 10:06
Réputation : 0

Re: Nacelle Brushless pour GoPro avec caisson :)

Message non lu par ge29 »

Bonjour, ton montage est intéressant car je suis aussi un adepte de l'utilisation de la Gopro avec son caisson.
J'ai la même carte que toi, mais j'éprouve un peu de difficultés pour le réglage des PID. Si tu as un tuto, quelques conseils ou quelques valeurs (qui pourraient 'être utiles) à me communiquer, je suis preneur. Merci.


Avatar du membre
manu_86
Quadricopter
Messages : 205
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 11:26
Réputation : 0

Re: Nacelle Brushless pour GoPro avec caisson :)

Message non lu par manu_86 »

Salut,
J'ai volé hier midi avec le montage comme il est décrit, et je n'ai quasiment plus de jello...
Je vais mettre un filtre sur l'objectif de la GoPro grace à un adaptateur que j'ai acheté ...et c'est spécial pour GoPro Hero3+ avec caisson :P ... et normalement plus de jello du tout...

pour le réglage je me suis basé sur ce petit tuto Youtube...

En fait j'ai tout équilibrer sur les 2 axes...car déjà ça y est pour beaucoup à mon avis dans le comportement de la nacelle...

Ensuite j'ai suivi la méthode qui va bien.

Je te ferais un shoot d'écran pour les réglages si tu veux...

@+ :)


Avatar du membre
manu_86
Quadricopter
Messages : 205
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 11:26
Réputation : 0

Re: Nacelle Brushless pour GoPro avec caisson :)

Message non lu par manu_86 »

Mes réglages de nacelle, si ça peux aider...
IMG_20140824_202354.JPG
@+ :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
ge29
Tricopter
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 10:06
Réputation : 0

Re: Nacelle Brushless pour GoPro avec caisson :)

Message non lu par ge29 »

Merci manu_86 pour ces infos.


Répondre

Retourner vers « Nacelles »