33$ US ...
Modérateur : obelix de savoie

On le trouve où cet équilibreur, et est-il efficace, car j' en ai acheté un en Chine et c' est une véritable mer..willmodelisme a écrit :Voici selon moi le meilleur système anti vibration à posséder avant tout chose:
A partir de là, de simple silent bloc suffiront à filtrer les résidus de vibration.

Zero point serait l'idéalwillmodelisme a écrit :Tient au passage, j'ai appris hier que l'idéal c'est 3 points de contact, et non 4 comme j'ai toujours fait.

Merci de tuyau, je vais tester !Etienne a écrit :évitez les équilibreurs de chez HK, ils sont pas terribles,
des hélices de plus de 8", passe encore, mais en dessous. . .
je conseille celui ci :Top Flite Power Point Magnetic Prop

Je suis aussi à la recherche d'une méthode pour réduire les vibrations.domino a écrit :Quelqu'un a testé ce truc là?
http://www.rangevideo.com/rangevideo-an ... mount.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Salut mrnene, je suis pas mal intéressé par ta méthode et aussi par les pieds que tu as installé pour surélever ton quad !mrnene a écrit :Pour ma gopro, j’ai récupéré des silentblocs de lecteur de cd-rom, avec deux plaques d’époxy, quatre écrous et boulon de 3 mm, j’ai percé les plaques pour introduire les silentblocs, la plaque du haut est fixer au multi, sur la plaque du bas la gopro, les silentblocs entre les deux plaques, et les quatre écrous très peu serrés pour solidariser le tout, ça ne m’a rien couter, et ça fonctionne parfaitement.