H33D et mise a jour gopro 3+ = retour vid hs (RESOLU)

Modérateur : obelix de savoie

Avatar du membre
Damien- Alsace
Bicopter
Messages : 26
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 12:41
Réputation : 0

H33D et mise a jour gopro 3+ = retour vid hs (RESOLU)

Message non lu par Damien- Alsace »

Bonjour à tous ! :)

Je viens vous soumettre aujourd'hui un problème que beaucoup d'entre nous on apparemment eu avec leur H33D et leur gopro.

j'ai un Phantom 2 upgraded avec nacelle H33D + gopro 3+ silver + retour vidéo en 5.8.

Depuis que j'ai mis a jour ma gopro avec la version 3.02 je n'ai plus la possibilité d'avoir de retour vidéo, j'ai seulement les information de l'isod mini.

Pour avoir fais le tour du problème et pour avoir contacter Gopro (entre autre..) apparemment c'est "normal", depuis c'est fameuse mise a jour impossible d'avoir un retour vidéo sur sa nacelle qu'on a si chère payer, gopro ma confirmer qu'il y avais beaucoup de personne dans le monde du drone qui s'en sont plein, maintenant le port sert uniquement a la charge de la nacelle.

Selon cet meme personne il faudrait trouver un moyen d'utilisé le port HDMI de la gopro pour ravoir un retour vidéo. Je ne sais plus du tout comment m'y prendre.. en gros il ne faut surtout pas faire de mise a jour gopro ... c'est génial au prix ou ont les payent !

Ma question : quelqu'un a til eu le même problème ? avez vous trouvez des solutions ? ( a part racheter un gopro et ne surtout pas la mettre a jour ) Au passage impossible de downgrade le firmware gopro et SEULEMENT depuis cet mise a jour. MERCI gopro :85:

Merci pour vos réponses!

Bonne journée [yahoo.gif]

Damien


Avatar du membre
Damien- Alsace
Bicopter
Messages : 26
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 12:41
Réputation : 0

Re: H33D et mise a jour gopro 3+ = retour vid hs (RESOLU)

Message non lu par Damien- Alsace »

Problème résolu mais ne mettez pas a jour vos gopro si vous avez la même configuration, en effet avec la dernière mAj la gopro ne fait que recharger si vous ne la mettez pas tout de suite en mode enregistrement avant de mettre sous tension la nacelle. :155: :96:


Répondre

Retourner vers « Nacelles »