Mes multis (10ans de passion)

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
green
Pilote toutes catégories
Messages : 2600
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 11:29
Réputation : 2
Localisation : sud 31

Re: Mes multis (10ans de passion)

Message non lu par green »

Si si, t'es un grand malade :hehe:
Je sais pas comment tu fait. A la rigueur un switch pour voir vite fait le cadrage pourquoi pas, mais en permanence en stabilisé j'y pense même pas.
Ou alors le jour où j'aurais un gps.


Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: Mes multis (10ans de passion)

Message non lu par furynick »

green a écrit :Tu as mal compris Furynick. Je dis juste que piloter en immersion avec comme seul retour vidéo la vidéo de la gopro montée sur une trois axes ça relève du défi car ça absorbe énormément les mouvements de yaw donc ça deviens ultra compliqué c'est tout.
Quand tu fait de la vidéo avec retour vidéo sur ecran sur trépied c'est bien quand tu vole a vue car tu gère les deux, le quad, et le cadrage.
Mais en fpv et sac a dos en randonnee le but c'est d'aller loin avec les lunettes pour ne pas piloter a vue justement.
Disons que moi je le vois comme ça car j'ai jamais piloté avec ecran et que je fait tout avec mes lunettes (et 600tvl fixe, je suis pas fou comme flo) ou sinon en vol a vue sans retour.
Ça prends assez de place comme ça dans le sac :lol:
On est bien d'accord et c'était bien dans le cas d'une utilisation hors lunette, il ne me viendrait pas à l'idée de faire du FPV avec une 3 axes 8| :92:


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Répondre

Retourner vers « Réalisation personnelle »