quadri de moins de 4kg avec un nex

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
sylcor
Hexacopter
Messages : 409
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 23:03
Réputation : 0
Localisation : 50500 carentan
Contact :

quadri de moins de 4kg avec un nex

Message non lu par sylcor »

Je voudrais me faire ou acheter un quadri pour porter un nex et une nacelle.
C'est pour faire du s3, il faudra aussi un parachute.
Qui a cette realisation, est ce possible?
Temps de vol mini 10mn.
Si vous avez ce type de multi je suis preneur de vos info, s'il est a vendre faite moi une offre
Merci de vitre aide


inspire x3
Y790,nacelle Z48, avec A2 et iosd marck II
Tarot fy680
x660 avec rx100
Disco rct780
Dji 450, 550
Naza M V2 gps, iosd mini zenmuse gopro h3 black
Emetteur 200mw
Lipo 3s 4000 helices 10 pouces
Radio spektrum dx8 et ar8000
Ecran blackpearl
Avatar du membre
Tomdu38
Pilote toutes catégories
Messages : 1104
Enregistré le : dim. 19 mai 2013 17:01
Réputation : 0

Re: quadri de moins de 4kg avec un nex

Message non lu par Tomdu38 »

Salut,

Primo, je crois ne pas me tromper en disant que nous sommes sur un forum amateur, donc peut être qu'en t'adressant à des pro tu pourras trouver une réponse à tes questions notamment les contraintes liées au scénario S3.

Secondo, avec toutes les infos contenues sur ce forum, je suis sûr que comme un grand tu pourras trouver tous les éléments dont tu as besoin...ou bien copier des config déjà réalisées par les membres du forum. Tu peux aussi t'aider d'une feuille Excel, très utile pour faire des calculs de poids et des simulations d'autonomies...voir même utiliser Ecalc.

Remarque personnelle : je trouve que ta demande est un peu déplacée, traduite avec mes mots : "Hey les gars, qui peut me donner une config toute faîte pour que je puisse rapidement me faire un peu de blé sans trop me casser la tête!"
Encore une fois, je peux me tromper, mais voilà comment j'ai interprété ton message...Excuse moi d'avance si ce n'était pas ton intention.

Pour les pro du forum tu peux peut être demander à Mizou51 qui je pense pourra t'aider.

Bonne continuation.
Modifié en dernier par Tomdu38 le jeu. 29 mai 2014 20:21, modifié 1 fois.


Service de découpe CNC pour les membres du forum NON DISPO POUR LE MOMENT
FPV Racer 250 (HomeMade)
*** In 4S high trust ***
Mizou51

Re: quadri de moins de 4kg avec un nex

Message non lu par Mizou51 »

Tomdu38 a écrit :Salut,

Primo, je crois ne pas me tromper en disant que nous sommes sur un forum amateur, donc peut être qu'en t'adressant à des pro tu pourras trouver une réponse à tes questions notamment les contraintes liées au scénario S3.

Secondo, avec toutes les infos contenues sur ce forum, je suis sûr que comme un grand tu pourras trouver tous les éléments dont tu as besoins...ou bien copier des config déjà réaliser par les membres du forum. Tu peux aussi t'aider d'une feuille Excel, très utile pour faire des calculs de poids et des simulations d'autonomies...voir même utiliser Ecalc.

Remarque personnelle : je trouve que ta demande est un peu déplacée, traduite avec mes mots : "Hey les gars, qui peut me donner une config toute faîte pour que je puisse rapidement me faire un peu de blé sans trop me casser la tête !"
Encore une fois, je peux me tromper, mais voilà comment j'ai interprété ton message...Excuse moi d'avance si ce n'était pas ton intention.

Pour les pro du forum tu peux peut être demander à Mizou51 qui je pense pourra t'aider.

Bonne continuation.
+1 tom
c'est clair que y'a mieux en entrée en la matiere ! surtout qu'en cherchant un peu tu trouve le Y6 de simiban et le miens....donc en avancant quelques points technique sur ces deux configs deja cela montrerai que tu cherches un peu...


Avatar du membre
sylcor
Hexacopter
Messages : 409
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 23:03
Réputation : 0
Localisation : 50500 carentan
Contact :

Re: quadri de moins de 4kg avec un nex

Message non lu par sylcor »

Bravo
Quel volonté de partage, ou avez vous vu que je suis pro même si j'ai la volonté de le devenir.
Je cherche des renseignements sur un quadri pas sur un y6 si vous aviez su lire!
Si ce site est un forum d'amateur il est remarquable aussi par la qualité de certains animateurs comme la votre qui plutot que de participer à la construction d'un quadri destiné au s3 préfèrent exprimer de la jalousie envers ceux qui pourraient gagner un peu d euro avec une passion.
Au revoir et bonne chance


inspire x3
Y790,nacelle Z48, avec A2 et iosd marck II
Tarot fy680
x660 avec rx100
Disco rct780
Dji 450, 550
Naza M V2 gps, iosd mini zenmuse gopro h3 black
Emetteur 200mw
Lipo 3s 4000 helices 10 pouces
Radio spektrum dx8 et ar8000
Ecran blackpearl
Avatar du membre
Claude11
Hexacopter
Messages : 387
Enregistré le : sam. 11 août 2012 13:52
Réputation : 0
Localisation : CARCASSONNE

Re: quadri de moins de 4kg avec un nex

Message non lu par Claude11 »

Bonjour, svp, merci, au revoir. Sont les bases de la politesse et du savoir vivre!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk


Hélico JR 50 Airskipper, Mini Titan Flybarless.
Maquette EC 145 Turbine.
Multirotor.F450 DJI avec NAZA + GPS
Avatar du membre
ncx94
Octocopter
Messages : 674
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 18:37
Réputation : 0

Re: quadri de moins de 4kg avec un nex

Message non lu par ncx94 »

Euh Sylcor ton dernier message est vachement déplacé je trouve...
Il y a plein de gens ici qui partagent leur projets et leurs configs, qu'ils soient pro ou non et cela ne change rien a l'histoire, on est tous passionnés..

Quand a la sois disant jalousie, je n'aurais pas sorti une chose pareille a ta place parce que connaissant les réalisations de ces membres, notamment de Mizou par exemple, je doute qu'il soit réellement jaloux de ton hypothétique quadri..

Saches simplement que un forum c'est un peu un communauté, et qu'arriver sans la moindre politesse pour demander a pomper une config, ça parais un peu déplacé.

HS OFF.




Nico


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: quadri de moins de 4kg avec un nex

Message non lu par Dehas »

Voila, tout est dit.


Avatar du membre
sylcor
Hexacopter
Messages : 409
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 23:03
Réputation : 0
Localisation : 50500 carentan
Contact :

Re: quadri de moins de 4kg avec un nex

Message non lu par sylcor »

Tout a fait ok pour la politesse oubliée et donc excuses sinceres, mais vu le temps passé à lire ou m'exprimer sur les différents forum j'ai oublié cette forme d'introduction qui place une entrée plus conviviale.
En revanche quand tondu38 ecrit que je cherche à me faire des euro sans me casser la tête, je n'apprécie guere car ce n'est pas le cas.
Donc pour moi, sujet clos je vais m'y prendre autrement mais rester courtois et participatif survtiut les forums sur lesquels je suis inscrit.
Bonne journée a tous.
Au fait je ne suis pas pro, simplement amateur qui a déposé son map pour deux multi et qui attend encore son agrément, , pu........ que c'est long.
Déposé le 28 avril et reponse vers le début juillet.


inspire x3
Y790,nacelle Z48, avec A2 et iosd marck II
Tarot fy680
x660 avec rx100
Disco rct780
Dji 450, 550
Naza M V2 gps, iosd mini zenmuse gopro h3 black
Emetteur 200mw
Lipo 3s 4000 helices 10 pouces
Radio spektrum dx8 et ar8000
Ecran blackpearl
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: quadri de moins de 4kg avec un nex

Message non lu par Dehas »

Comme tu le dis, l'incident est clos.
Oui c'est très, très long a obtenir tout ce qu'il faut, a croire qu'il le font exprès.


Avatar du membre
sylcor
Hexacopter
Messages : 409
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 23:03
Réputation : 0
Localisation : 50500 carentan
Contact :

Re: quadri de moins de 4kg avec un nex

Message non lu par sylcor »

Je ne pense pas qu'ils le le fonds exprès mais à Brest, ils ne sont que deux et avec l'explosion des demandes....
Et à ce sujet, je voudrais bien savoir quel est le pourcentage de demandes qui vont jusqu'au bout de la demarche?
Je crains que beaucoup de demandes ne servent qu'à encombrer les bureaux de la dgac. Dans deux ans combien seront encore présents? Enfin, on verra et moi le premier!


inspire x3
Y790,nacelle Z48, avec A2 et iosd marck II
Tarot fy680
x660 avec rx100
Disco rct780
Dji 450, 550
Naza M V2 gps, iosd mini zenmuse gopro h3 black
Emetteur 200mw
Lipo 3s 4000 helices 10 pouces
Radio spektrum dx8 et ar8000
Ecran blackpearl
Répondre

Retourner vers « Réalisation personnelle »