QuadRecylce

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Ticasso
Pilote toutes catégories
Messages : 943
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 12:53
Réputation : 1
Localisation : Bourges

QuadRecylce

Message non lu par Ticasso »

Lo,

Suite au Crash de Pâques lors de la séance de largage (vi ... on ne casse pas que des œufs),
j'ai "recyclé" mon TBS Like avec ses bras DJI 450 et ses 2836 qui ne décollait pas par les 4 bras qui n'ont pas morflé de mon héxa avec des NTM 3536 montés en 11 x 4,7.
J'ai également récupéré le train home made qui n'a pas bougé après sa chute de 5 mètres.
[Merci Fernand de "MétalOutil" qui m'avait vendu une plaque de carbone "blindée"... Je confirme, ça l'est !]
Au final, ça donne un TBS de 650 pour un poids de 2,1 kg avec une 3S 4A.

Je viens de tester en vol et ç'est tout pareil que l'héxa ! Hipi ::d
Je ne lui ai pas trop tiré dans le sac, mais ça gouache et il restait encore des piles après 4 mn de vol.
Ça me rassure un peux et ça correspond à peux prêt à ce que j'avais calculé avec Ecalc (à voir les 11 Mn en statio mais bon)

Pour une fois, avec l'APM ... Alt Hold nickel ainsi que le Loiter sans rien toucher et surtout le GPS monté à l'arrière légèrement surélevé et non pas sur un mat (CompassMot à 7%)

Reste à passer les ficelles proprement et réorganiser un peux le binz + monter la Gimbal qui devrait avancer le CG car là, il est hyper arrière.

Voici le QuadRecycle ...

Image

Image

Ps : Je n'ai pas refais la même boulette que lors du crash ... j'ai vérifié 12 fois la position des inters de la radio pour éviter de repartir en Circle. ça m'a calmé :(

@+


Avatar du membre
willoo78
Octocopter
Messages : 553
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 02:30
Réputation : 0

Re: QuadRecylce

Message non lu par willoo78 »

Très chouette ce recyclage :super:


Répondre

Retourner vers « Réalisation personnelle »