Linsy

Ici l'on se présente par politesse.

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Linsy
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 2 mars 2017 00:29
Réputation : 0

Linsy

Message non lu par Linsy »

  • Salut salut,

    Nouveau sans réellement l'être puisque cela fait maintenant quelques mois que je lis régulièrement ce forum en quête de conseils pour les différents problème que j'ai pu avoir, je me décide donc enfin à participer.

    Du point de vue personnel je m'appelle Alex, j'ai 23 ans et je vis à Dijon, bien qu'aillant des amis un peu disséminés aux quatre coins de la France cela permet de bouger pas mal ! ( Dune du Pilat la semaine dernière ! )

    Vis à vis de mon matériel j'ai commencé avec le Hubsan x4 que l'on ne présente plus et suis assez vite passé sur le Eachine racer 250 avec retour vidéo sur écran.(Après une quarantaine d'heure sur simulateur). L'envie d'aller plus loin m'ont également poussé à investir dans une Taranis x9d+, des Fatshark Dominator SE, et trois Tattu 3S 1300mAh 75C (ainsi qu'un chargeur SkyRC s60 mais c'était avant tout pour charger la batterie spécial Fatshark)
    Voulant encore et toujours améliorer les performances et surtout profiter de l'airmode de Cleanflight (bien que cela reste faisable avec la CC3D en la flashant) j'ai reçu hier un Vortex Pro 250 sur lequel je vais monter des tripales 5040 et je dirais que les deux avantages qui m'ont convaincu sont cleanflight( mais je me répète) et le fait que ce soit un Tank à l'épreuve des crashs. Avec çà sont également arrivé le x4rsb( mais impossible de l'appairé à la x9d+ pour l'instant, un problème de firmware du receveur à changer pour qu'il ne soit plus en version eu semble-t-il,donc le X8R vendu avec la x9D+ fera l'affaire pour le moment) et deux Tattu 4S 1300 mAh 75C.

    Au sujet des projets je n'en ai pas particulièrement, j'apprécie avant tout le vol dit "Freeride" et de profiter de cette magique sensation de voler dans des lieux aussi sublime que possible.

    Voilà voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas,

    Au plaisir ! :)


    :arrow: Comment j'ai connu MRFC: Le forum est quasi incontournable pour tout francophone qui cherche des infos sur le multirotor


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Linsy

Message non lu par Dehas »

Salut, bienvenue parmi nous.


Avatar du membre
DRHONEgirl69
Octocopter
Messages : 553
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016 21:53
Réputation : 0
Localisation : Region lyonnaise

Re: Linsy

Message non lu par DRHONEgirl69 »

Salut ^^

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk


Répondre

Retourner vers « Présentation »