Page 6 sur 7

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : sam. 15 avr. 2017 09:17
par Dehas
J'ai envoyé un MP et un Mail a notre contact sur le forum, ce qui t'arrive n'est pas normal :faché2:

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : sam. 15 avr. 2017 09:45
par Dehas
Voila la réponse de Basilic notre contact ici.
Merci de me le dire, d'accord, je vais demander au personnel associé, mais il faut donner la réponse la semaine prochaine, parce qu'il ne travaille pas pendant ces deux jours
Je répondrai dès que possible.

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : sam. 15 avr. 2017 10:29
par Banggood
Bonjour,
J'ai comprend votre question,
Donnez-moi votre l'adresse mail et le numéro de commande s'il vous plaît.
Je vais contacter avec le service après-vente et vous donner le répondre la semaine prochaine.

Merci, à bientôt.

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : sam. 15 avr. 2017 14:09
par Wovokaa
Bonjour,
merci Denis pour ton intervention :merci:
Je viens d'envoyer un MP à Basilic, nous verrons bien l'issue ;-)

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : sam. 15 avr. 2017 14:53
par David
C'est cool ! :]

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : sam. 15 avr. 2017 15:54
par Dehas
De rien, en espérant que cela solutionne le problème.

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : lun. 17 avr. 2017 18:48
par Wovokaa
Et ça continue, l'e-mail de Banggood d'aujourd'hui,

Image

et donc je renvoie la caméra à mes frais (pour rappel 27€30), la cam m'est remboursée, autrement dit, j'ai payé 27€30 pour une caméra que je n'ai pas, c'est sympa tout ça ! :85:

Ces 27€30 je préfère nettement les donner aux Resto du cœur ;-)

Sur ce coup là ils ne sont pas très honnêtes Banggood, ma SJCAM SJ6 Legend, ben je la commanderais ailleurs, comme désormais tout le reste...

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : lun. 17 avr. 2017 18:52
par Dehas
Attends la réponse de Basilic ici sur le forum.

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : lun. 17 avr. 2017 19:00
par Wovokaa
C'est ce que je compte faire, attendre ;-)

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : mer. 19 avr. 2017 08:47
par Banggood
J'ai contacté avec le service à la clientèle, il ma dit que sii le client ne voudrait pas charge le fret, il peut rembourser ,

Mais le 14 avril, le service à la clientèle en contact avec vous pour demander si vous voulez charger le fret de retour de produit.
Image

Vous avez accepté la proposition, et ne faitez pas le demande de remboursement des frais de transport.

Image

Du coup, le service à la clientèle croit que vous êtes entièrement d'accord avec nos solutions.

Maintenant, si vous voulez le remboursement des frais de transport, pourriez-vous réponse directement au service à la clientèle, dit vous n'avez pas accepté de charger des frais de transport, et vous demandez qu'il sera remboursé le fret.
Parce que cela n'entre pas dans le cadre de mes activités, je ne peux pas demander directement au service à la clientèle de vous donner un remboursement, veilliez contacter avec Kitty, elle va vous donner une solution , merci.

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : jeu. 20 avr. 2017 18:51
par Wovokaa
Bonjour Basilic,
merci pour votre aide :merci:
J'ai contacté Kitty, j'attends sa réponse.

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : ven. 21 avr. 2017 06:56
par Guillaume22
Le sav de bangood a bien changé quand je vois comment il se sont foutu de moi avec mon masque SV v01 à 200 euros inutilisable et une proposition de 400 points en dédommagement. Je n'achèterai plus rien de chère chez eux et je ne les recommande plus désormais mais les considère comme les autres magasins chinois.

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : ven. 21 avr. 2017 10:31
par WOLVERINE
Salut,

Une carrosserie auto reçue endommagée par le service conditionnement banggood.
1 mail trois photos une video. Problème réglé en moins de 24 h. !!!
La nouvelle est en route :super:

@+

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : ven. 21 avr. 2017 10:50
par lehcim
salut,

idem, photos, capture d'écran et bonne explication et envoie d'une nouvelle radio a la place d'une erreur de leur part
et régler en 3 ou 4 jours

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : ven. 21 avr. 2017 21:58
par Guillaume22
Moi un masque à 200 euros, tombé en panne 5 mois 1/2 après l'avoir reçu et dans le cul Lulu , 3000 euros d'achat passé chez eux et on te propose 400 points en dédommagement , problème déjà arriver avec ce masque avec un mec de chez rcgroup et lui avait eu la bonne idée de payer par PayPal , il ne voulait rien savoir mais PayPal en a décider autrement et leur a fait rembourser le masque , quand c'est des trucs à 20 dollars ça leur pose pas de problème mais quand il s'agit de plus grosse somme c'est pas le même discours.

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : ven. 21 avr. 2017 23:42
par Wovokaa
Perso pour mon histoire de caméra Eken H8 Plus défaillante, je bataille avec Banggood depuis exactement un mois, ça a commencé par une demande de photos ou de vidéo, ok, photos et vidéos envoyées, puis c'est la carte SD qui n'est pas assez performante, j'en ai essayé quelques unes, elles fonctionnent toutes parfaitement sur d'autres applications très gourmandes en besoins, mais pas sur la H8 Plus, le problème n'est pas là, ensuite on me demande de renvoyer la cam pour réparation, cela sans me parler des frais de retour.
Encore ensuite le firmware doit être mis à jour, je l'avais déjà fait depuis le début des emmerdes avec cette cam, puis demande de faire réparer la cam dans une boutique française, comme si les boutiques françaises allaient se charger de mettre le nez dans une Eken :hehe:
Bon, litige Paypal, si je renvoie la cam, elle m'est remboursée, mais les frais de port ne sont pas abordés, il sont apparemment pour ma pomme :(

Au dernières nouvelles j'ai demandé à Kitty si BG pouvait prendre à leur charge les frais de retour, ma demande est acceptée, cependant............................si ces frais de port sont abordables, pas trop élevés quoi, j'ai encore une fois écrit à Kitty en parlant pour la deuxième fois des 27€30, tout en espérant que cette demande soit enfin acceptée :/

Quelle patience il faut avoir !

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : sam. 22 avr. 2017 07:42
par David
Ho, ils me l'ont fait à l'envers une fois. Pour un moteur de rechange sur un Nano-Quad.
Un moteur à 2 balles qui avait perdu ces fils en court de route. Impossible de souder quoi que ce soit sans matière.
Photo à l'appuis pour le SAV. En retour, j'ai eu le droit à quelques malheureux points.
J'en ai pas fait une pendule vu le prix du produit. Mais c'était pas sympa de leur part. Pas d'autre choix que d'en racheter un.
C'est la seul critique que je puisse faire à se jour. Pour tout mes autres soucis ? RAS ! Le SAV à bien fait son taf. Et rapidement.
:]

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : jeu. 27 avr. 2017 23:59
par Wovokaa
Salut,
voilà, la caméra Eken H8 Plus malade est depuis mardi en route pour un retour vers son pays d'origine, je lui souhaite un bon voyage ;) dès réception par Banggood, et le remboursement total, les compteurs seront remis à zéro, pas avant, soit une histoire qui dure depuis le premier mars, date de son premier voyage "de Chine vers la France"........je vous laisse compter...

Un détail important, si vous n'avez jamais fait un retour de marchandise vers Banggood, alors vous ne savez pas, ben oui, une grosse galère est à prévoir, elle est même inattendue, en effet, l'adresse complète de BG est extrêmement longue, et sans évidement y mettre les numéros de tél, vous aurez un mal fou pour tout écrire dans la case "destinataire" du bon d'expédition "Colissimo International", c'est très bête, mais c'est comme ça, galère :(

Au moins j'aurais appris que Guangzhou n'est rien d'autre que la ville de Canton, Guangdong étant la province...

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : mer. 10 mai 2017 23:46
par Wovokaa
Salut,
affaire Banggood résolue, enfin !
En effet, aujourd'hui j'ai été remboursé de la cam Eken H8 Plus, puis des frais de transport (ceux-ci payés séparément, Paypal prend au passage sa commission, ils ne perdent pas le nord eux :nonon: ).
Alors j'ai eu gain de cause, oui, mais ce fût très long, très très long même, de ma vie, je n'ai d'ailleurs jamais écrit autant d'e-mail en anglais à la même personne, alors "Hello Kitty", là, je connais :hehe:
Pour simple info, la cam expédiée du Pays-Basque, a mis 5 jours pour être réceptionnée chez Banggood en Chine, c'est ce que me dit le suivi Colissimo, si c'est vrai, et bien c'est juste hallucinant ;)

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : jeu. 11 mai 2017 15:17
par David
Haaa, quand ça veut bien...
Bien content pour toi Tonton. C'est cool !

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : dim. 18 févr. 2018 16:32
par David
Salut, :alcool1:

Je ne sais pas pour vous ? Il m'est impossible d'acheter des Lipo venant de BG. Comme quoi la France ne peut être livré 8/
J'ai raté un truc ?

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : dim. 18 févr. 2018 16:32
par David
[édite]
message en doublon. :rouge:
[fin]

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : dim. 18 févr. 2018 16:46
par claude55
Bonjour David .
Poses la question à Basilic en MP , le nouvel an chinois étant terminé .
Claude

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : dim. 18 févr. 2018 17:15
par alainlive
j'ai lu sur un forum je c'est plus le quel :rouge: que banggood ne peut plus envoyer de lipo depuis la chine par avion

Re: Sacré Banggood :-)))

Posté : dim. 18 févr. 2018 17:28
par Dehas
Basilic n'est pas là jusqu' au 24/02, et exact, pour le moment impossible de commander des lipos en chine a cause de nouvelles réglementations sur leurs transport.