salut a tous ,
je viens de tomber la dessus : http://www.banggood.com/ZOP-Power-11_1V ... 1549582_97" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai deja une zop power en 30c pour mon 250 , j'en suis satisfait , du coup c'est possible que je commande celle la au prochain coup
je trouve que 90c c'est pas mal ^^
batterie zop power
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batterie zop power
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Re: batterie zop power
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Re: batterie zop power
Mouais ... beaucoup de poids pour pas grand chose.
Pour rappel, le nombre de C est aussi le diviseur d'autonomie d'une batterie ... 90C = 60mn / 90 = 40 secondes d'autonomie
Si c'est une nécessité d'avoir autant de C c'est que le multi est mal conçu et beaucoup trop énergivore.
Autant dire que les 90C ne seront jamais utilisés et n'ont donc aucun intérêt si ce n'est d'ajouter inutilement du poids.
Pour rappel, le nombre de C est aussi le diviseur d'autonomie d'une batterie ... 90C = 60mn / 90 = 40 secondes d'autonomie
Si c'est une nécessité d'avoir autant de C c'est que le multi est mal conçu et beaucoup trop énergivore.
Autant dire que les 90C ne seront jamais utilisés et n'ont donc aucun intérêt si ce n'est d'ajouter inutilement du poids.
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Re: batterie zop power
Bah je trouve le poids annoncé plutôt correct pour une 2300 90C (170g)... A voir si c'est en constant ou en burst.
Une Nanotech 2200 25-50C fait déjà 188g et une 2250 65-130C en fait 207 !
A moins qu'ils ne comptent pas les câbles.
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Re: batterie zop power
il me semble tout de même que les racers sont plutôt énergivores
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Re: batterie zop power
Mets des cobra 2206 2100KV race edition avec des 6045, tu vas voir si ça ne sert pas !furynick a écrit :Mouais ... beaucoup de poids pour pas grand chose.
Pour rappel, le nombre de C est aussi le diviseur d'autonomie d'une batterie ... 90C = 60mn / 90 = 40 secondes d'autonomie
Si c'est une nécessité d'avoir autant de C c'est que le multi est mal conçu et beaucoup trop énergivore.
Autant dire que les 90C ne seront jamais utilisés et n'ont donc aucun intérêt si ce n'est d'ajouter inutilement du poids.
Certains combinaisons de moteurs de racers extrêmement pêchus et d'hélices a gros pas, comme l'exemple ci dessus, arrivent à te faire pomper jusqu'à 30A par moteur.
120A... une 2300 90C peu sortir 200A. Ok, ça parait surdimensionné, mais quand on sait que les C donnés sont toujours très optimistes, et si tu veux te garder une marge pour ne pas mettre ta Lipo à mal à chaque coup de gaz, surtout en fin de Lipo, c'est pas du luxe.
Et oui, le rendement est ridicule, et tu te tapes moins d'une minute gaz à fond. Par contre ça pousse à 1120 gr....
D'ailleurs, on voit bien sur les vidéos de tous les virtuoses, ils mettent très rqrement gqz à fond. Par contre quand ils ouvrent, ouch... ça envoie.
Maintenant, la ou je te rejoins, c'est que je parle pour du 4S, la, pour du 3S, effectivement, pas grand intérêt, tu n'arrive pas à ces consos sur un racer en tout cas...
Après, 170 gr c'est extrêmement léger pour une lipo de cette capacité avec autant de C. J'ai même un gros doute sur le C annoncé.
Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr
Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
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