Smartphone chinois

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Smartphone chinois

Message non lu par Papi78 »

Hello
Je voudrais acheter un smartphone à mon petit fils qui vient de rentrer en 6ème mais connaissant les risques de perte, vol ou casse, le conseil familial a décidé de ne pas dépasser un budget de 100 balles!
Je suis donc preneur de conseils si vous avez déjà acheté/testé un appareil asiatique compatible avec nos réseaux 3G, voire 4G
-m-


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Smartphone chinois

Message non lu par azbloc »

WIKO, c'est pas mal, fonctionne sous Androïd et pas chers ;)


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
tony88
Pilote toutes catégories
Messages : 1417
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 22:04
Réputation : 0

Re: Smartphone chinois

Message non lu par tony88 »

J'ai un thl4000, ca marche impeccablement bien, rapide, sans problème particulier, qui plante jamais

Il est un peu lourd avec la batterie, mais tient justement 6 jours sans probleme!


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Smartphone chinois

Message non lu par Dehas »

J'en ai un, et plus jamais, galère pendant des mois pour trouver un écran, batterie qui ne tiennent pas le choc (1 ans) en plus si je discute trop longtemps, il chauffe et buge, autant en trouver un d'occase de marque ou un samsung trend 2 que l'on trouve chez les fournisseurs a moins de 100€ (Free).
Je suis obligé d'attendre pour le changer :pleur4:


Avatar du membre
STC.
Hexacopter
Messages : 387
Enregistré le : ven. 8 août 2014 22:06
Réputation : 0
Localisation : Ô Toulouse !
Contact :

Re: Smartphone chinois

Message non lu par STC. »

j'ai pas osé jouer la roulette avec les chinoiseries pour mon fils sur ce point. une experience moyenne avec une tablette 10" m'en a empêché.
wiko ? mouaip, ma niece les éclate a la vitesse grand V et au bout d'un an, c'est cata car ca rame dur, surtout avec toutes les cochonneries qu'installent les ados. Ils sont trop juste en RAM.
Bref... pour mon fiston, j'ai pris un Motorola Moto E neuf. 90 € + promo "remboursement de 20€ sur renvoi du code barre de la boite". ca fait un tel pas cher pour 70€. depuis 2 ans, il tient le choc avec mon collégien et cerise sur le gateau, il a été mis a jour en 5.1 cet été ! avec un forfait free a 2€, c'est pas mal.


F450 monté FPV pour jouer aux grands, un joli RobotCat 270 sur lequel je galère et des minis pour faire courrir les chats des voisins ::d !

http://www.cmz31.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
fernand_naudin
Quadricopter
Messages : 151
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 18:43
Réputation : 0
Contact :

Re: Smartphone chinois

Message non lu par fernand_naudin »



Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: Smartphone chinois

Message non lu par furynick »

J'ai fait le choix d'eBay pour une occase en ce qui me concerne. Beaucoup moins cher que du neuf, qualité reconnue et performance plus que suffisante avec une génération antérieure.

S'ils trouvent que ça rame ils font du ménage dans leur cochonnerie ... non mais !


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Répondre

Retourner vers « Parler pour ne rien dire »