salut,
il faudrait plutôt leur laisser entendre que nous allons (nous=un groupement de consommateurs de gopro...ben quoi, ça n'existe pas?) leur faire de la mauvaise pub sur les réseaux sociaux, en dénonçant leur pratique commerciale douteuse:
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volontairement un produit attractif a un prix ultra cassé,
un dimanche, les acheteurs se précipitent, l'info circule sur le net, les acheteurs se ruent, ceux qui ne sont pas inscrit sur le site, s'inscrivent, ..leurs adresses email sont désormais la cible, plusieurs fois par jour de pub pour le site...
Ils attendent ensuite 2 jours, (afin d'etre a peu prés sur que les comptes soient débités) pour annoncer que :
"Je reviens vers vous pour votre commande concernant la Gopro.
Comme vous l'avez constaté, une anomalie s'est glissée sur la fiche
produit de cet article."
ben voyons, une putain d'anomalie....mouais, facile. Pourquoi avoir attendu 48h (que les comptes soient débités, et que le pognon travaille)) pour annoncer que l'anomalie, s’était glissée ?
ils ne bossent pas le lundi ?
ils n'ont pas de moyen de constater(en temps réel) que les ventes d'un produit cartonnent ?
le lundi matin, personne ne regarde le résultat des ventes du weekend ? (j'y crois...lol)
alors, pourquoi avoir attendu 48h ?
bref, et si l'erreur, l'anomalie, n'en était pas vraiment une, qu'en croyant faire une bonne affaire...nous nous sommes tous fait mettre l'anomalie bien profond
il s'agit d'un petit montant par client, certes, mais multiplié par combien de clients, les petits ruisseaux font les grandes rivières, quel est le montant total des ventes de l'anomalie ? (un petit montant ça passe plus facilement)
certainement assez consequent
bref...nous pouvons tous contester, mais je crains que nous ayons, tous été victime d'une nouvelle technique marketing, une espèce d'arnaque légale, son nom :
l'anomalie du dimanche