Toujours faire gaffe a l'emplacement de sont point de départ

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
clone
Quadricopter
Messages : 212
Enregistré le : mer. 22 août 2012 11:13
Réputation : 0
Localisation : Picardie

Toujours faire gaffe a l'emplacement de sont point de départ

Message non lu par clone »

He he !!!

Encore un petit vol ce soir avec vidéo embarquer qui a fini percher en haut de l'un de mes arbre a 7/8 métres du sol

Donc je connecte ma batterie et laisse mon quadri chercher ces satellites tranquillement ayez led verte séquence de démarrage sur la radio un peut de gaz tout les moteurs tourne et hop on s"envole partie pour 9/10 minutes environ je monte a environ 20 metres puis pour montrer a ma petit femme la FailSafe a 30 mètres de sont point de départ je l'active il prend en compte et commence a chercher sa position de départ en faisant dabord des cercles environs 2 juste au dessus du point ou j'ai activer le FS puis tourne brusquement pour repartir vers sont point d'aterissage ou la toujours a 20 métres il entame un cercle d'environ 10 metres de diametre assez impressionnant de le voir faire sa tout seul :gene: il commence a entamer sa descente tous en continuant un cercle et la catastrophe a 6/7 mètres du point de départ (decollage) un arbre et VLAn.... en plein dans une branche au sommet :aille: .
Coupure des gaz en urgence en actionnant avant l'inter vers la position atti ouis manche dans les angles les moteurs ce coupe ouffff Bon presqu'a car maintenant il faut sortir l’échelle double de 6 mètres pour aller le rechercher.
Apres avoir fait le singe, je retente un petit décollage et il repart comme-ci de rien était bluffant :super:

Donc au novice comme moi vérifier bien que le point de décollage en cas de failsafe soit bien dégager sur un diamètre de 10 mètres au alentour car il est susceptible de faire des cercles avant aterissage a +ou- 7 mètres de hauteur pour revenir sur sont point de départ


Un probleme de Chauffage venez vous exposez votre probleme sur [url=http://le%20coin-du-chauffage.bb-fr.com/]Le coin du chauffage[/url]
Administrateur >> Clone
Avatar du membre
EricBx
Hexacopter
Messages : 473
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 09:20
Réputation : 0
Localisation : Bordeaux

Re: Toujours faire gaffe a l'emplacement de sont point de dé

Message non lu par EricBx »

Avec quelle config tu as ce comportement ? ( FC / GPS / OS )


Esky LAMA 4, Eflite Blade MCX. DF4, DF36, DF4#3, Honey Bee FP2.
AR Drone , Lunar Lander Rabbit, DJI F450 Rabbit, Hexa Spider MWii, Mini Tri MWii,Mini Quad H FPV.
Mes Multirotors
Avatar du membre
fred57920
Pilote toutes catégories
Messages : 1239
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 09:39
Réputation : 0
Localisation : Près de Thionville (57)

Re: Toujours faire gaffe a l'emplacement de sont point de dé

Message non lu par fred57920 »

Bizarre comme comportement... qu'il n'atterrisse pas sur sa position de depart je veux bien, mais les cercles c'est super etrange!
Ou alors un phénomène électromagnétique est venu pertuber le magnétomètre à ce moment...


Avatar du membre
clone
Quadricopter
Messages : 212
Enregistré le : mer. 22 août 2012 11:13
Réputation : 0
Localisation : Picardie

Re: Toujours faire gaffe a l'emplacement de sont point de dé

Message non lu par clone »

Comme je le dit sur mon autre post il vient de le refaire, ma configue actuel et celle-ci FS / Atti / GPS
Le seul truc qui difere de mes precedent essai et la Gopro qui et dans le même axe mais legerement plus en avant


Un probleme de Chauffage venez vous exposez votre probleme sur [url=http://le%20coin-du-chauffage.bb-fr.com/]Le coin du chauffage[/url]
Administrateur >> Clone
Répondre

Retourner vers « Histoires de vols »