trois petits vols et puis ...

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
clone
Quadricopter
Messages : 212
Enregistré le : mer. 22 août 2012 11:13
Réputation : 0
Localisation : Picardie

trois petits vols et puis ...

Message non lu par clone »

Salut
Mes premiers vol avec mon F450 mon fait decouvrir une machine puissante et très stable même avec un vent assez conséquent.
Donc après mes diverses probléme (batterie démarrage etc...)j'ai réussi a faire deux autres petit vol et le troisième je commencer vraiment a mieux sentir mon F 450 je l'ai fait même monter a 5/6 mètres histoire de voir mon comportement pas le sien :lol: et je l'ai fait redescendre en diminuant doucement les gaz d'ailleurs j'avais l'impression qui n'allait pas redescendre le bestiaux tellement il prené sont temps (certainement des réglages à peaufiner) je fait quelques stationnaire au dessus de petit arbres dans mon jardin là je m'apercoi que pour faire un stationnaire je doit redonner un coup de manette gauche vers la droite car il a tendance a partir tous seul, je repart tranquillement vers ma terrasse a 3 mètres environ de celle-ci mon F450 a un petit 2 mètres de haut et la une violente descente en arrière comme ci un moteur c’était couper, un bras arrière vient percuter le bord de ma terrasse qui est un petit peut surélever par rapport au terrain !!
Et voila ce que sa donne apres trois petit vol et puis Crash.. vous avez tous déja vue cela certainement
(Balise image "[img]" non mis volontairement pour pas gâcher le suspense ;) )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 010503.jpg

Donc bilan un bras casser Gps decoler de sont mat en esperant a la remise en marche ne pas avoir d'autre surprise
et commande de bras pour mon F450 afin de recevoir cela le plus rapidement possible et repartir de plus belle.
Je suis tous de même assez mécontant frustrer que sa me soit arriver après si peut de minutes de vol mais bon ces la faute a pas de chance sa encore !!

Voila mon mini récit j'espere vous en refaire mais plus positif la fin :lol:


Un probleme de Chauffage venez vous exposez votre probleme sur [url=http://le%20coin-du-chauffage.bb-fr.com/]Le coin du chauffage[/url]
Administrateur >> Clone
Avatar du membre
clone
Quadricopter
Messages : 212
Enregistré le : mer. 22 août 2012 11:13
Réputation : 0
Localisation : Picardie

Re: trois petits vols et puis ...

Message non lu par clone »

Bon je penser avoir des commentaires afin de me rassurer et me dire que cela était normal ou que je suis pas doué et que "Gg45" avais raison lorsqu’il disait qu'il ne voulait pas être dans le coin quand je décolleré :lol:

Tempiss sa sera pour la prochaine fois peut-etre !!


Un probleme de Chauffage venez vous exposez votre probleme sur [url=http://le%20coin-du-chauffage.bb-fr.com/]Le coin du chauffage[/url]
Administrateur >> Clone
Avatar du membre
mystik
Quadricopter
Messages : 258
Enregistré le : mer. 5 sept. 2012 16:11
Réputation : 0

Re: trois petits vols et puis ...

Message non lu par mystik »

lol t inquiètes pas,mais la ça m'a plutôt l'air d un problème technique plutôt qu'une faute de pilotage...donc,ca aurait malheureusement pu arrivé a chacun d'entre nous...tu n 'as plus qu'a vérifier les soudures de tes moteurs,il parait que ca pose ce genre de problème parfois...


_dji f 450+ naza +gps,e prop 10*45 ou dji 8",tx rx 5.8mhz ,ccd hq1 sony,ar 8000,3
s 2800
_TBS Discovery,naza+gps,moteur sunnysky 1000kv,e prop 10*45,4s 4000,ar 8000
spektrum dx7 s
Avatar du membre
fred57920
Pilote toutes catégories
Messages : 1239
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 09:39
Réputation : 0
Localisation : Près de Thionville (57)

Re: trois petits vols et puis ...

Message non lu par fred57920 »

clone a écrit :Bon je penser avoir des commentaires afin de me rassurer et me dire que cela était normal ou que je suis pas doué et que "Gg45" avais raison lorsqu’il disait qu'il ne voulait pas être dans le coin quand je décolleré :lol:

Tempiss sa sera pour la prochaine fois peut-etre !!
Tu postes ton message après 22h le soir et tu t'impatientes de ne pas avoir de réponses avant 10h le matin... laisses un peu de temps aux personnes, qui ont (peut-être) la réponse, de lire... et de répondre, non :?:


Avatar du membre
mystik
Quadricopter
Messages : 258
Enregistré le : mer. 5 sept. 2012 16:11
Réputation : 0

Re: trois petits vols et puis ...

Message non lu par mystik »

il aposté mercredi a 22h et reposter vendredi a 10h....

ok je sors....


_dji f 450+ naza +gps,e prop 10*45 ou dji 8",tx rx 5.8mhz ,ccd hq1 sony,ar 8000,3
s 2800
_TBS Discovery,naza+gps,moteur sunnysky 1000kv,e prop 10*45,4s 4000,ar 8000
spektrum dx7 s
Avatar du membre
fred57920
Pilote toutes catégories
Messages : 1239
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 09:39
Réputation : 0
Localisation : Près de Thionville (57)

Re: trois petits vols et puis ...

Message non lu par fred57920 »

Oups... autant pour moi :oops:

Enfin, un peu de patience quand même... je pars toujours du principe que si personne ne répond, c'est que personne n'a la réponse... :)


Avatar du membre
clone
Quadricopter
Messages : 212
Enregistré le : mer. 22 août 2012 11:13
Réputation : 0
Localisation : Picardie

Re: trois petits vols et puis ...

Message non lu par clone »

fred57920 a écrit :Oups... autant pour moi :oops:

Enfin, un peu de patience quand même... je pars toujours du principe que si personne ne répond, c'est que personne n'a la réponse... :)

LOL sa ma fait rire t'a premiere réponses :!: :lol:


Un probleme de Chauffage venez vous exposez votre probleme sur [url=http://le%20coin-du-chauffage.bb-fr.com/]Le coin du chauffage[/url]
Administrateur >> Clone
Répondre

Retourner vers « Histoires de vols »