Crash de mon hexa.

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
mrnene
Pilote toutes catégories
Messages : 3030
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 03:11
Réputation : 3
Localisation : Enclave des Papes 84600

Re: Crash de mon hexa.

Message non lu par mrnene »

9nene a écrit :
mrnene a écrit :Oui ça fait bizarre de revenir à la 2.02, j’ai pu faire quelques vols, et je retrouve les défauts de la 2.02, elle fait tourner le multi sur lui-même, la tenue d’altitude est plus aléatoire que sur la 3.12, mais j’ai beaucoup plus confiance ::d

Il a fallu que je tourne un peu le GPS dans le sens opposé à la rotation pour qu’il vole droit (je me rappelle au début quand j’ai eu le Naza, il m’a fallu un bon moment pour trouver qu’un tournant un peu le GPS ça réglait le problème).
Le Naza est bien réglé maintenant, mais je n’ai pas pu faire beaucoup de vols, à chaque fois que j’ai le temps de faire un vol, crack boum un orage 8| , ça n’arrête pas en ce moment :snif:
moi aussi en ce moment orage sur orage :pleur4: :pleur4:
je ne suit pas trop loin de toi ;)
tu n'a pas essayé la 3,14 ?
Ah mais oui tu n’es pas très loin de chez moi, j’avais de la famille Uses :D

Quel temps de me…, entre le mistral qui a soufflé pendant plusieurs jours, et maintenant les orages à tour de bras, je me dis, vivement l’hiver qu’il fasse beau temps :mdr3:

Pour la 3.14 je vais attendre encore un peu, apparemment pas de crash signalait avec cette version, le seul que j’ai vu (sur Youtube) était je pense causait par des gains beaucoup trop bas, j’ai demandé au pilote, il m'a dit qu’il avait des gains à 90%, ça me semble beaucoup trop bas pour un hexa, et sur la vidéo de son crash on voie le multi se mettre à gigotait comme un fou pendant la descente, comportement classique d’un Naza qui manque de gains.
Mais la douceur de pilotage apportait par la 3.12 me manque, la 2.02 et super pour un quad joueur, mais pour un hexa dédier à la prise de vues ce n’est pas top.
J’ai déjà installé l’assistant 2.12 sur mon ordi, mais je vais patientais encore quelques jours pour avoir plus de retour sur la 3.14.


DOOfpv truX220 4s Revolt V2 32khz /Chamelon 4s

http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Histoires de vols »