Radio commande Flysky FS-I6

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Hominel
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 avr. 2018 18:54
Réputation : 0
Genre :

Radio commande Flysky FS-I6

Message non lu par Hominel »

Bonjour,
Je viens d'acheter un drone OCDAY 250 quadrocopter avec bien sûr la télécommande et malheureusement j'ai beau regarder toutes les vidéos pour faire voler ce drone mais rien n'y fait. Il n'y a aucune notice dans la boite donc j'essaie de me débrouiller tout seul comme un grand.
Normalement il faut mettre le manche des gaz en bas à droite et théoriquement les moteurs devraient se mettre à tourner, seulement rien ne se passe !
J'ai des hélices 5030 et 5030R. 2 moteurs ont des bouchons argentés et les 2 autres noirs, y a t-il un sens pour mettre les hélices ? :0
Je répète que je n'ai aucune notice d'explication dans la boite.
Le voyant rouge est fixe, la lumière bleue clignote mais les moteurs ne prennent pas de tours ...
Quelqu'un peut il m'aider à comprendre et surtout à résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance de votre aide :)


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Radio commande Flysky FS-I6

Message non lu par azbloc »

elle est bindé ou pas, tes switches sont en bonne position pour armer les moteurs ?

un TUTO pour configurer les switches => viewtopic.php?f=15&t=17604

et la le manuel en Français ;)
1516789079 - Notice-TC6A.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Répondre

Retourner vers « Les radios »