Tipiak18000 a écrit :Salut vita,
t'as une photo de ton multi ? juste pour voir comment tu as disposé tous tes éléments dedans.
Tu trouve sur le net des antennes pour ton récepteur/émetteur (j'ai le même matos)
Quel est la puissance de ton FPV ?
A+
ces l'eachine racer acheté en diy que j'ai monter moi même
la puissance du FPV 600mv
ces la 1er fois que j'ai ce problème de coupure vidéo à 30-40m de moi seulement
voici la petite vidéo du crash
http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... 37#p202137" onclick="window.open(this.href);return false;
Tipiak18000 a écrit :Ah non non,
surtout n'enlève pas les tubes, ils ont une importance plus importante que tu ne le pense, je ne m'étalerai pas sur ce sujet.
Rachète une paire d'antenne, si mes souvenirs sont bons elles ne sont pas soudé à l'intérieur, car il y a une micro prise, tu en a pour 2 mn à les changer.
Je te déconseille de revoler sans avoir changé l'antenne sectionnée.
C'est vrai que tu n'était pas très loin, je pense à une perte soudaine de signal (ce n'est que mon avis)
Avant de faire voler ton multi, as tu fait des test de portée avec ta radiocommande et aussi celui du FPV ?
Si oui, donne moi les distances de chacun, merci.
A+
le gros problème ces que j'ai jamais retrouver ce tube!!!il m'en reste d'un seul du coup
je doit changer la longueur complète des 2 ou juste celui qui ces couper? (il reste seulement 2-3mm!)
ta un lien pour racheter du fil d'antenne Tipiak18000?
oui j'ai fait un test de portée 800m pour le FPV sans grisaille sur l'écran (donc assez pour mon utilisation)et la radio il y avait encore 4 barres de réception sur 5 à 800m
dans la vidéo ces moi qui enclenche le buzzer quand j'ai vu que la réception vidéo revenait pas
A distance j'ai pensé à désarmé les moteurs (un peu tard)
je viens de vérifier elle sont bien soudé à l'interieure