Controleur Rabbit II

Modérateur : Dehas

Cris
Quadricopter
Messages : 220
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 13:51
Réputation : 0
Contact :

Controleur Rabbit II

Message non lu par Cris »

Salut les amis,

Afin de changer ma KK2, je fouine un peu pour trouver un bon compromis sur les controleur de vol.
Et je tombe sur celui là:
http://www.hobbygaga.com/fr-rabbit-ii-c ... 265506.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Caractéristiques :

• Stabilité Auto, 3D Stunt, verrouillage de la hauteur, verrouillage de la tête, soin gratuit(CF), PTZ
• Stabilité, atterrissage automatique avec le GPS modèle pour les fonctions : Rentrez chez vous, maintien en position.
• Rabbit Contrôleur de vol adopte 32 chiffres ARM CPU et le dernier nouveau capteur avec indépendant de recherche et de développement logiciel, assurer un vol stable et fiable dans une surface de réglage simple.
• La carte contient une grande précision gyroscope triaxial et un accéléromètre tri-axe avec une structure et une taille compacte.
• Avec autostabilité & 3D fonction acrobatique sans aucune carte supplémentaire.
• Multi-fonction : peut être connecté avec ultrasons, baromètre, capteur magnétique triaxial, GPS modèle, et de réaliser les fonctions comme le verrouillage de la hauteur, verrouillage de tête, soin gratuit(CF), atterrissage automatique. rentrer à la maison, position stationnaire, etc.
• 8voies PWM à distance et 10voies de sortie pour moteur/servo
• Support PTZ Autostabilité. Mode de sortie peut être réglé par l'utilisateur.
• Avec USB interface, PC mise à jour et ajuster les paramètres sans carte d'extension.
• Avec PC outils à mise à niveau le matériel .
• Support mini quadcopter de 140g.
• Support Hexcopter,Octacopter,FPV Multicopter etc.
• Avec une grande précision gyroscope triaxial et un accéléromètre tri-axe avec une structure et une taille compactes
• Récepteur de 8voies, peut définir les voies auxiliaires et PTZ chaîne de contrôle.
• 10 chaîne 16 chaîne digitale de sortie, Support la nacelle caméra de 10-axes ou 8-axes+2-axes, il peut mettre 50Hz~500Hz analogique/didital servo ou non- standard ESC singal.
• Support mix-contrôle : GIM-BAL,BI,TRI,QUADP,QUADX,Y4,Y6,HEX6,HEX6X,OCTOX8,OCTOFLATP,OCTOFLATX,FLYING_WING,FIEXD WIND mode etc.
• Fournir PC outils à mettre à niveau le matériel, pratique pour l'utilisateur à régler les paramètres, et télécharger le fireware.
• Support quad-axes, hex-axes,octo-axes quadcopter( ne peut pas se connecter au PTZ que toutes les aiguilles utilisés pour connecter au moteur)
• 8 LED singal pour indiquer différents modes, convinient pour définir les paramètres à tout moment, même pour un petit réglage. Peut relier la bande de LED de couleur, rend le vol de nuit magnifique et unique.
• Soutient essai de tension de 4S batteries, éviter la décharge
• Fournir port d'alarme, de faciliter aux utilisateurs de régler l'alarme de faible puissance, le signal d'avertissement sera plus pressante que la puissance en plus bas.
• Avec le port ultrasons, fait de toute les fonctions hauteur fixe de 2 mètres, la performance parfaite surtout pour le classement du sol.
• Avec la fonction d'autotest de l'équipement, assurez-vous de vol safty. avec signal sonore et lumineux dans les procédures d'auto-contrôle.
• Avec une grande précision gyroscope triaxial et un accéléromètre tri-axe, de faciliter aux utilisateurs d'ajouter des fonctions telles que l'atterrissage automatique et retour en virgule fixe. (Juste acheter carte supplémentaire et télécharger le logiciel de mise à niveau en ligne est ok)
• Avec le logiciel de recherche et de développement indépendant, peut améliorer ou ajouter de nouvelles fonctions selon les exigences de l'utilisateur.
• Mode de sortie Optinal: Sortie absente servo 330MHZ.47HZ ESC, Servo / ESC sortie op-tion: 50Hz (20ms); 100Hz (10ms); 270Hz (3.6ms), 330Hz (3 ms), 500Hz (2 ms ESC spécial); 2KHz PWM (Spécial ESC)
• Avec la fonction: Stabilité Auto, 3D​​ cascade, verrouillage de la hauteur, verrouillage de la tête, PTZ stabilité, auto-atterrissage, soin gratuit(CF)
• Avec le GPS modèle, il peut réaliser la fonction : rentrer à la maison, position stationnaire etc.
Spécifications :

Réglage de la tension d'alarme: 2.8VV~4.0VV
Gyroscope : +-2000dps,16 chiffres ratio de résolution, temps à répondre :1000HZ
Accéléromètre: -8G,14 chiffres ratio de résolution, temps à répondre : 800Hz
Boussole numérique : +- 1 deg
LED sortie : 0-3V TTL,8mAh/voie
Trou de montage :45x45mm
Tension d'entrée : 4~6V (fourni par ESC)
Dimensions de carte : 5.5mmX5.5mm
Poids : 24g
Température de fonction : -10~-85 C
Vous en pensez quoi?
Car je ne trouve pas beaucoup d'info sur ce modèle.
Oui pour la première version, mais pas la V2.

Pour moi c'est pas trop mal.


Dji F550 + 12Cm - Naza V2 - Gopro Hero 3 - Zenmuse H3-2D - 4S - Fatshark - Graupner - 4108S
F450 China - APM 2.5 - 3S - 2212

Ma Chaine Youtube

Ma Chaine Dailymotion
Avatar du membre
MacArell
Quadricopter
Messages : 188
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 12:46
Réputation : 0
Contact :

Re: Controleur Rabbit II

Message non lu par MacArell »

Elle est sortie il y a un moment et n'a pas eu un grand succès, la faute à une team qui ne suit pas ses produits et qui ferme son soft (piqué au passage à multiwii)... il y a peut-être mieux et plus évolutif...


Cris
Quadricopter
Messages : 220
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 13:51
Réputation : 0
Contact :

Re: Controleur Rabbit II

Message non lu par Cris »

Merde tu m'arrange pas!!!

Dans le meme prix qu'est ce qu'on a de bien?
Pourtant ca date du début d'année pour celle ci. Mars ou Avril


Dji F550 + 12Cm - Naza V2 - Gopro Hero 3 - Zenmuse H3-2D - 4S - Fatshark - Graupner - 4108S
F450 China - APM 2.5 - 3S - 2212

Ma Chaine Youtube

Ma Chaine Dailymotion
Avatar du membre
MacArell
Quadricopter
Messages : 188
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 12:46
Réputation : 0
Contact :

Re: Controleur Rabbit II

Message non lu par MacArell »

Je dis ca mais je n'ai eu que la V1, qui marchait pas mal quand même, à voir pour celle là...
Sinon dans ces prix il y a multiwii ou APM + GPS et bluetooth, mais il faut mettre les mains dans le cambouis... :gene:


Avatar du membre
EricBx
Hexacopter
Messages : 473
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 09:20
Réputation : 0
Localisation : Bordeaux

Re: Controleur Rabbit II

Message non lu par EricBx »

Je confirme, je vole toujours avec la V1 même si les perfo GPS sont H i é. Le suivi du soft est pourrave, à ce prix là prends un Naza Lite.


Esky LAMA 4, Eflite Blade MCX. DF4, DF36, DF4#3, Honey Bee FP2.
AR Drone , Lunar Lander Rabbit, DJI F450 Rabbit, Hexa Spider MWii, Mini Tri MWii,Mini Quad H FPV.
Mes Multirotors
Avatar du membre
ncx94
Octocopter
Messages : 674
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 18:37
Réputation : 0

Re: Controleur Rabbit II

Message non lu par ncx94 »

Go sur un apm ou si tu veux du arm une VRbrain qui marche du tonnerre!


Avatar du membre
domi
Tricopter
Messages : 84
Enregistré le : sam. 11 mai 2013 07:09
Réputation : 0
Localisation : Aix en Provence

Re: Controleur Rabbit II

Message non lu par domi »

J'ai la V1 sur un quadri je vole toujours avec mais reste beaucoup moins stable que la Naza le GPS glisse

Regarde là: http://laverre.com/WordPress3/multi-rot ... oller.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Répondre

Retourner vers « Cartes diverses »